Shugo Butler

A la suite d'un Chara Nari maladroitement exécuté par une nouvelle détentrice de Shugo Chara, les Gardiens de Seiyo et quelques autres se retrouvent... Dans l'Angleterre du 19e siècle, en 1889!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Conditions de Présentation [A lire!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Amu Hinamori

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Conditions de Présentation [A lire!!]   Ven 18 Déc - 0:45

Bonjour et bienvenue sur Shugo Butler, affectueusement nommé SB! On ne vous le dira jamais assez! Wink
Ce sujet est à lire soigneusement parce qu'il comporte d'importantes & précieuses informations qui vous permettront de bien remplir votre fiche de présentation! =)


.:: Minimum de Lignes ::.



Vous aurez sûrement remarqué, si vous êtes d'abord passé par les Fiches de présentation, que vous avez un nombre minimum de lignes à écrire pour votre description Physique & morale, et votre histoire. Ces lignes sont déterminées selon divers critères, à savoir, que votre personnage soit ou non un personnage prédéfini, de quelle race est-il issu, et s'il détient un Shugo Chara ou non.

♥️ Personnages prédéfinis
Description Physique: 15 lignes minimum
Description Morale: 15 lignes minimum
Histoire: 20 lignes minimum

Sauf s'il est indiqué autre chose sur la page des personnages prédéfinis.

♥️ Personnages autres créés AVEC Shugo Chara
Description Physique: 12 lignes minimum
Description Morale: 12 lignes minimum
Histoire: 17 lignes minimum

♥️ Personnages spéciaux créés SANS Shugo Chara
Description Physique: 12 lignes minimum
Description Morale: 12 lignes minimum
Histoire: 17 lignes minimum

♥️ Personnages autres créés SANS Shugo Chara
Description Physique: 10 lignes minimum
Description Morale: 10 lignes minimum
Histoire: 15 lignes minimum

Pourquoi les Personnages autres créés AVEC Shugo Chara et les Personnages spéciaux créés SANS Shugo Chara ont-ils le même nombre de lignes à remplir? Tout simplement parce qu'ils occupent des rôles dont on doit s'assurer de leur fiabilité et de leur niveau de rp. En effet, les Personnages créés détenant des Shugo Chara sont obligatoirement des humains, détenant des êtres que l'on croise rarement à chaque coin de rue. Puisque ces créatures sont rares, il faut que le membre qui le détienne nous prouve qu'il est capable d'assumer ce rôle, et surtout, qu'il l'a mérité! Ensuite, les personnages spéciaux sans Shugo Chara sont tout simplement les Anges, Démons & Shinigamis. Eux possèdent naturellement un ou plusieurs pouvoirs et ne peuvent donc pas avoir de Shugo Chara (qu'ils soient adultes ou enfants), histoire d'équilibrer un peu les choses. D'autant plus qu'ils n'en auront pas l'utilité. Mais puisqu'ils possèdent des pouvoirs, de la même façon, il faut qu'ils nous prouvent qu'ils méritent ces pouvoirs.



.:: Cas des Domestiques ::.




Le cas des domestiques est différent des autres personnages rencontrés, pour la simple et bonne raison que vous ne retrouverez des domestiques dignes de ce nom et à tout bout de champ uniquement au 19e siècle. Si votre personnage est un domestique, il y a alors plusieurs choses que vous devez savoir afin de mener à bien votre présentation. Tout d'abord, sachez que tout domestique est obligatoirement relié à un maître. Vous ne pouvez en aucun cas dire que votre domestique est au chômage - auquel cas il n'est pas domestique, mais un simple chômeur - ou qu'il est "libre" (il n'est pas un esclave, sauf s'il sert un maître complètement tyrannique, mais passons...). S'il est domestique, il a forcément un maître! Celui-ci peut ne pas être déja présent sur le forum. Auquel cas nous nous empresserons de le rajouter dans les personnages prédéfinis! =)

Ensuite, sachez qu'il existe plusieurs possibilités quant à la race de votre domestique. Tout d'abord, il peut s'agir d'un simple humain, un véritable domestique, le stéréotype du majordome... xD Il n'a donc pas de pouvoirs.
Il peut s'agir d'un Shinigami, auquel cas vous gardez vos pouvoirs.
Votre personnage peut également être un Ange ou un Démon. La plupart des Anges & Démons de sang pur perdent leurs pouvoirs lorsqu'elles se mettent au service d'êtres humains. Bien sûr, ils leur restent les caractéristiques qui font d'eux un Ange ou un Démon! Mais ceci étant dit, seuls quelques rares domestiques pourront donc être Ange ou Démon tout en ayant gardé leurs pouvoirs et nous vous demanderons de remplir certaines conditions en plus. Il vous faudra donc nous avertir avant même de faire votre fiche!
Enfin, les domestiques peuvent être des hybrides, à savoir des Mi-Humain/Mi-Ange OU Mi-Humain/Mi-Démon, auquel cas ils gardent une partie de leurs pouvoirs (seuls les plus faibles des pouvoirs!).


.:: Les Pouvoirs ::.




Si vous faites partie des groupes suivants: Ange, Démon, Shinigami; vous avez le droit à détenir certains pouvoirs. En plus des caractéristiques qui sont propres à chacun des groupes, vous avez la possibilité de choisir soit un "gros" pouvoir (avec beaucoup d'effet, mais n'abusez pas non plus! --" Votre personnage n'est ni Superman, ni Hercule... Il est pas doté de pouvoirs extraordinaires, même s'il est "méchant"!), soit deux "faibles" pouvoirs (idem, n'abusez pas non plus... --").

Nous vous confirmerons ou non la possibilité de prendre ce pouvoir. Veillez aussi, dans un premier temps, à ne pas prendre un pouvoir semblable à celui utilisé par un autre personnage! Profitez du fait qu'il n'y ait pas encore énormément de monde pour avoir votre propre pouvoir! Nous ne voulons pas prendre le risque de nous retrouver avec 10 Démons capables de manier l'eau, ou un truc du genre dès le début... :/ Cela ne laisse pas une grande possibilité de "combats" après...



.:: Les Death Scythe ::.




Les Death Scythe, ou plus communément appelées faux en France, sont les armes des Shinigami. Chaque Shinigami en possède une seule, qui peut prendre la forme de n'importe quel objet (une tronçonneuse, une fourchette, une baguette... que sais-je! XD) et qui lui confère son pouvoir de donner la mort à un personnage (avec son accord).

Vous avez donc la possibilité de choisir la forme que vous voulez, et c'est ce qui vous est demandé lorsque vous remplirez le champ "Death Scythe". N'oubliez pas de fournir une mini-description de l'objet en question, sachant que les objets déja utilisés sont inutilisables à nouveau jusqu'à nouvel ordre. Avec le nombre d'objets qu'il existe, vous êtes capables de trouver un objet différent de celui des autres! >< Ainsi, la tronçonneuse, par exemple, n'est pas réutilisable puisque Grell la possède déja! :p



.:: Les Shugo Chara ::.




Bien, puisque les Shugo Chara sont des êtres exceptionnels et qu'en détenir un en chair et en os est quelque chose d'extrêmement rare, nous vous demanderons de suivre les règles énoncées dans "Détenir un Shugo Chara" (ici) à la lettre, auquel cas nous vous refuserons sur le champ l'obtention de votre Shugo Chara. Seules quelques rares personnes seront autorisées à en avoir un. De plus, sachez que vous ne pouvez en avoir qu'un seul (deux grand maximum avec notre autorisation, et dans ce cas, les deux ne pourront pas éclore en même temps). Pour plus de renseignements, consultez le sujet cité plus haut!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Conditions de Présentation [A lire!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Butler :: Votre arrivée :: 
Présentations
-
Sauter vers: