Shugo Butler

A la suite d'un Chara Nari maladroitement exécuté par une nouvelle détentrice de Shugo Chara, les Gardiens de Seiyo et quelques autres se retrouvent... Dans l'Angleterre du 19e siècle, en 1889!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 03 :: Konoha Gakuen

Aller en bas 
AuteurMessage
Amu Hinamori

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: 03 :: Konoha Gakuen   Mar 12 Jan - 0:10


• Konoha Gakuen •
Dernière mise à jour: 11.01.10





Nature du forum:: RPG
Thème du forum:: Lycée & Université, basé un peu sur l'histoire de Naruto, ninjas et tout le bazar en moins.

.:: Contexte ::.

Le lycée de Konoka est une grande école, réputée non seulement dans le Japon, mais aussi dans le monde entier. Entourée d'un immense jardin entretenu, des dizaines et des dizaines d'élèves se reposent. Certains y sont inscrits grâce à leurs familles qui ont de quoi payer, et d'autres sont entrés ici sous dossiers. Célèbre école, elle est prestigieuse, et elle propose à ses élèves une multitude d'activités, à travers ses nombreux clubs. Son histoire est connue par tous les élèves, professeurs et habitants de Konoha...
 
_____________________________

Il y a de cela 143ans, un vieil homme, plus connu sous le nom de Senju Hashirama, habitait une ville vieillissante nommée Konoha. Ce vieil hommme, qui était atteint d'une maladie incurable, devint le fondateur d'une grande école en 1857, fondé à la base pour les jeunes de sa ville, avec l'aide de Senju Hiro, le petit frère du fondateur. Konoha High School devint très vite une école réputée car très vite, les places vinrent à manquer. Peu après, le fondateur fut emporté par sa maladie, et le Lycée fut dirigé par son seul frère.

Désormais sous la direction de Senju Hiro, l'école ne cessa de s'améliorer, dans tous les domaines et bientôt une université fut construite, mais contrairement à l'école, qui était dans le centre-ville, elle fut construite dans un endroit légèrement reculée. Les deux bâtiments étaient de vieilles batisses, mais malgrè cela, elles gardaient leurs grands succès.

Plus tard vint Sarutobi Nikode, le troisième directeur qui succéda aux Senju. Sage homme très respecté, il était très apprécié par la totalité de ses élèves, avec lesquels il savait s'y prendre. Il fut certainement l'une des meilleures choses qu'il arriva à la ville de Konoha et à ses établissements. Cependant, malgrè tout cela, par un beau jour d'été Sarutobi fut retrouvé assassiné dans son bureau, sans que l'on ne sache jamais ni la raison, ni qui était le meurtrier.

Après cette subite mort, qui attrista toute l'école, cette dernière fut reprise par Namikaze Minato, sûrement le plus jeune de tous les directeurs. Egalement jeune père, il ne resta pas le directeur de l'école de Konoka très longtemps, car, accompagné de sa femme, il fut tué dans une embuscade, touché par plusieurs balles.

Le cinquième directeur, fut une fille, et plus précisement la petite fille du fondateur Hashirama, une femme de 50ans mais pourtant bien conservée, nommée Tsunade Koichi. Elle est également respectée par tous ses élèves, tout comme Sarutobi, mais seulement à cause de son caractère très impulsif. Elle est connue pour son amour envers le saké, elle l'est aussi pour son retard accumulé dans les papiers. Heureusement pour l'école Konoha, la meilleure amie de Tsunade qui est également sa collaboratrice, Shizune est là pour tout remettre en ordre.


URL du forum :: http://konoha-high-school.forum-actif.net//
Nombre de membres:: 76
Evènement en cours:: //
Staff du forum:: Sahiko Uchiwa (fondatrice) || Rim Suzuki, Akemi Mirichi, Chris & Kazuma Mikura, Gockin & Ryû Firerun (modérateurs)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
03 :: Konoha Gakuen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Butler :: Le flood des enfers :: 
Pub & Partenariat
 :: Nos Partenaires!
-
Sauter vers: