Shugo Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Butler

A la suite d'un Chara Nari maladroitement exécuté par une nouvelle détentrice de Shugo Chara, les Gardiens de Seiyo et quelques autres se retrouvent... Dans l'Angleterre du 19e siècle, en 1889!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avatars déja pris

Aller en bas 
+2
Ciel Phantomhive
Amu Hinamori
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexander Edwards

Alexander Edwards


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2010

Avatars déja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars déja pris   Avatars déja pris - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 21:48

Pourquoi quand tu parles des multi comptes sur p-haru, de suite j'me suis trop sentie visée?! XDDD D'ailleurs, j'sais même plus combien j'ai de comptes, en plus de Chisame... Oo' Tiens, j'vais m'éclater à les compter moi! xD

Neechan >> m'dit pas qu'Amu va tomber amoureuse de Sebbyyyyy?! xD (moi j'vais m'faire un DC qui sautera au cas de Finny dès que celui-ci sera présent! *ç*) Enfin, bien sûr, si Zuzu est d'accord pour que j'me le prenne... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive


Messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2009

Avatars déja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars déja pris   Avatars déja pris - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:13

Hitake Izunu a écrit:
xD Cette princesse qui a tué son frère è_é (bah oui >.> Si elle était pas née, Lelouch serai pas devenu Zero et il serai pas mort T-T)

Si elle était pas née, Lelouch aurais fait une dépression au moment ou il a été exilé au Japon et il se serait drogué a Refrain dès que la drogue fut créée et il serait mort d'alcoolisme u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-butler.forumsrpg.com
Invité
Invité




Avatars déja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars déja pris   Avatars déja pris - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:14

Non parce que justement, il a défendu Nunnally parce que son père n'était pas venue la voir ou un truc du genre ù_ù Et il serai rester prince de Britannia et peut-être serait-il même monter sur le trône légalement xD
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive


Messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2009

Avatars déja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars déja pris   Avatars déja pris - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:19

Ouais mais nan... Lelouch a été voir Charles pour la mort de sa mère XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-butler.forumsrpg.com
Invité
Invité




Avatars déja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars déja pris   Avatars déja pris - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:23

Oui mais il y aurai eu que sa mère >.<
Et pas Nunnally et son handicap --" Et après il serait rester chez lui, à Britannia x)

Edit-->Je mets un vava tout nul en attendant celui de 'Nu-chii x) Parce que je stresse en ne voyant aucun vava de mon côté >.<
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

Avatars déja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars déja pris   Avatars déja pris - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 22:48

Alex >> Euuuuuuh parce que c'était fait pour? xD Je crois que toi et moi on est les deux membres qui ont le plus de comptes sur ce forum! XD mdr D'ailleurs, faudra qu'on joue un peu avec nos jumelles! Very Happy mdr

Et puis pourquoi pas, hein? è_é Pourquoi Amu serait pas n'amoureuse de Seby'? xD //PAN//

Kairi >> Oh my goooood! XD Bon, ben je suis partie pour faire 2 nouveaux personnages alors! XD Je commencerais par la jeune inconnue de mon esprit, et quand Yoshiko sera prête à débarquer sur le forum, bah je créerais Eiji aussi! x)

My god! XD On va faire le grand débarquement! x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Edwards

Alexander Edwards


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2010

Avatars déja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars déja pris   Avatars déja pris - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:14

Va plus avoir de DC qu'autres choses... XD Lucie, tu te trompes ma chère! xD Les deux multi-comptes de P-Haru sont moi et Green! xD J'te dit pas le nombre de comptes qu'il a! u_u Near, Kyoya, Haruhi, et j'en passe xDDD Mais je pense que tu dois bien venir en troisième position! xD

Après un calcul vite fait... Minimum 14comptes... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

Avatars déja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars déja pris   Avatars déja pris - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:40

Hmm non je crois pas! x) Je le dépasse largement! :p
C'est juste que tu connais pas tous mes comptes! :p
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Sanjô

Kairi Sanjô


Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2009

Avatars déja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars déja pris   Avatars déja pris - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 18:59

Bah alors je créé Yoshiko ou Tezuka ? XD Ou les deux ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatars déja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars déja pris   Avatars déja pris - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:47

Fait les deux et après tu vas plus t'en sortir xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiko Echizen

Yoshiko Echizen


Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2010

Avatars déja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars déja pris   Avatars déja pris - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 19:59

C'est bon, c'est bon, je gééééére !! Very Happy Faut juste me laisser le temps de les faire tous les deux, et de les faire RP dans le sujet d'Amu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatars déja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars déja pris   Avatars déja pris - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:06

Yoshiko c'est...Kairi? xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiko Echizen

Yoshiko Echizen


Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2010

Avatars déja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars déja pris   Avatars déja pris - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:09

Nan, c'est le pape ! 8D //SBAAAF//

Woui, c'est moi Yoshiko =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatars déja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars déja pris   Avatars déja pris - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:13

xD

Bon, je vais dire ceci aux ZAdmins x3

Et on a oublier mon Hitake? é_è Je sais qu'il est énervant dans tout ce qu'il fait mais bon xD

Edit-->J'ai rien dit, je viens de voir 8D //ZBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiko Echizen

Yoshiko Echizen


Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2010

Avatars déja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars déja pris   Avatars déja pris - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:15

Aaaah n'enfin fini mon ava' sur toshop ~ je vais le mettre de ce pas ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatars déja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars déja pris   Avatars déja pris - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:15

Pitié, dis moi que tu vas pas l'héberger sur Tynipic xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiko Echizen

Yoshiko Echizen


Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2010

Avatars déja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars déja pris   Avatars déja pris - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:18

Ah bah si, excuse-moi x)

Tiens, juste pour toi : http://img43.xooimage.com/files/a/4/c/sans-titre-1-177b175.png
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatars déja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars déja pris   Avatars déja pris - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:19

Il est trop beaaaaaau *µ*
Il faudrais que j'apprenne aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiko Echizen

Yoshiko Echizen


Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2010

Avatars déja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars déja pris   Avatars déja pris - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:20

Merciiii !! Very Happy

Ouiiii, courage Yuuki-chan !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avatars déja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars déja pris   Avatars déja pris - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:38

Que plus personne ne bouge! Je viens de trouver le nom de famille d'Estellise xD Depuis le temps que je le cherchais x3 Le nom complet est:

Estellise Sidos Heurassein

...
Va falloir que je cherche des personnages avec des noms moins long à écrire 8D
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

Avatars déja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars déja pris   Avatars déja pris - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:06

XDDD

ça me fait triper, parce que Yoshiko, elle change tout le temps de tête! x) mdr
*d'ailleurs, je t'ai retrouvé sur un forum SC où t'es admin! x) Et je précise que c'était en faisant une recherche sur Tokyo Mew Mew... Alors je sais pas du tout où Google va chercher ses liens! xD*

A part ça, Yoshishi vient-elle d'un manga en particulier, ou non? *que je sache si je met l'avatar, ou un nom et un manga xD*

Joli n'avaa! <3

Et moi, ça veut dire qu'il faut que j'aille faire Eiji & l'inconnue de service sans visage... XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiko Echizen

Yoshiko Echizen


Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2010

Avatars déja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars déja pris   Avatars déja pris - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:37

Maieuuuh >< Je sais juste qu'elle a les cheveux longs et qu'elle ressemble à Ryô', mais sinon, rien ! XD J'ai pas encore mis de tête exacte à vrai dire x)

Merci pour l'avaaaa' !! Very Happy Et non, c'est une fille inconnue Oo" //SBAAAF//
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

Avatars déja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars déja pris   Avatars déja pris - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:51

Je mets l'ava alors! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars déja pris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avatars déja pris   Avatars déja pris - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars déja pris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Butler :: Votre arrivée :: 
Informations importantes
 :: Aide & Recherche
-
Sauter vers: