Shugo Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Butler

A la suite d'un Chara Nari maladroitement exécuté par une nouvelle détentrice de Shugo Chara, les Gardiens de Seiyo et quelques autres se retrouvent... Dans l'Angleterre du 19e siècle, en 1889!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexander Edwards

Alexander Edwards


Messages : 58
Date d'inscription : 09/01/2010

Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Empty
MessageSujet: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:31

.:: Alexander Edwards ::.



    Nom: Edwards
    Prénom: Alexander
    Surnom: Alex'
    Âge: 18ans
    Date de naissance: 27 Septembre du XIXème siècle! xD
    Sexe: Masculin
    Orientation sexuelle: Euuh... J'sais pas... Va pour Bi! ^^
    Race: Shinigami
    Pouvoir(s): Donner la mort
    Death Scythe: une épée
    Epoque d'origine: 19e siècle
    Animal de compagnie: Aucun
    Famille:
    Autre: Euh... XD
    Maître: Ma Maîtresse? 8D Shirley!


    Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Sans_t18



    Description Physique: Alexander est un garçon d'assez grande taille, surtout pour un garçon du XIXème siècle, et rappellont le, à cette époque les gens n'étaient pas très grand. Mesurant près d'un mètre quatre-vigt-quatre, malgrè un corps que l'on pourrait penser frêle et chétif c'est un jeune homme qui a une grande force aussi bien moralement que physiquement, et même avec ses pauvres 57kilos. La chevelure du majordome est légèrement ondulée, lui arrivant jusqu'au cou à peu près. Ses yeux sont légèrement tirés en amande, et ses cils, qui sont très sombres donnent l'impression qu'il est maquillé. Cependant, ce "maquillage naturel" fait ressortir ses iris couleur bleu nuit, assortis à la couleur de ses cheveux. Cependant, le ton bleu des yeux du Shinigami varit souvent, selon la luminosité de l'endroit, etc.

    En ce qui concerne les vêtements, on peut souvent le voir avec son habituel costume sombre accompagné de sa chemise blanche... Il n'y a pas grand chose à dire sur sa tenue, car elle ressemble à n'importe quelle tenue de majordome. Toujours sans aucuns plis, sans aucunes tâches, Alexander est un garçon qui fait très attention à la propreté... Mais je vous demande, que serait un majordome avec des vêtements tâchés?! Un futur chômeur! Mais passons. Lorsqu'il est dans sa chambre, enfin, dans la pièce ou se trouve son lit, il a l'habitude de juste quitter sa veste, gardant sur lui son éternel chemise blanche, qu'il ne quitte pratiquement jamais, ou alors c'est pour la remplacer par un autre vêtement. Il fait très attention afin de ne pas être vu, cachant l'existence d'une cicatrice ayant la forme d'un X sur son épaule gauche. Une cicatrice bien étrange d'ailleurs, car depuis qu'il l'a, elle a toujours eu cette couleur rouge sang, et elle n'a pas vraiment l'air de se cicatriser entièrement.

    Ensuite, parlons de ce qui n'appartient pas à sa description corporelle! Il possède bien sûr, étant un shinigami, un(e?) Death Scythe, qui est en fait une épée, mesurant à peu près un mètre soixante, ce qui en fait une arme très lourde. L'arme est composée de deux parties distinctes: D'abord la poignée. Le fusée est de couleur violet pâle, la garde et la chappe sont faites en or, quand au pommeau, un pentagramme rouge sombre s'y trouve. La deuxième partie de l'épée est la lame, qui est faite à base d'un acier spécial, et la gouttière qui s'y trouve et aussi en or. Elle arait assez terrifiante, car, avouons-le, personne n'aimerait se trouver face à une épée qui fait presque sa taille.. Surtout quand cette épée est celle d'un shinigami...


    Description Morale: Dans la gamme des majordomes, on peut voir deux styles différents... Les majordomes normaux, ceux qui exécutent les ordres, les vrais toutous à leurs maimaitres [je tiens à préciser que c'est le point de vue d'Alex'! xD] et ceux qui sont comme lui... Qui apportent le thé, mais qui ne se laissent pas faire, pas insulter, et qui aime bien des fois ne pas obéir... Ceux qui ont du culot quoi! Qui ne se laissent pas marcher sur les pieds, une chose qu'il déteste plus que tout. Il n'hésite pas à dire son point de vue, et cela, sans se retenir... Direct, franc et ne possédant pas la langue dans sa poche, ça peut-être le genre de personne à qui on peut demander certaines choses. Son caractère peut changer suivant la personne qu'il a en face de lui. envers sa maîtresse, il restera pascient et la servira, sinon, si quelqu'un l'enquiquine, il l'enverra vite balader. D'une grande loyauté, il n'aime pas trahir les personnes qu'il apprécit, ou qui comptent sur lui, ne voulant pas décevoir.

    Comparé à sa première vie, cet Alexander à l'air plus dur et renfrogné. Lui qui avant était un garçon qui aimait s'amuser avec ses amis, rire et profiter de la vie, il passe son temps libre dans sa chambre, lit des livres et ne parle presque pas aux autres domestiques, si ce n'est pour leur donner des autres. La compagnie le déplait, et il a une préférence pour les endroits sombres. Très peu de sourires apparaissent sur son visage, mais faudrait-il qu'ils soient vrai, et non forcé comme il fait. De la joie en lui? Il se demande seulement si ce sentiment existe vraiment, si ça ne serait pas un vulgaire sentiment inventé par les humains. Son visage reste la plus part du temps neutre, quand il est énervé, il se permet simplement de serrer la mâchoire et de froncer légèrement les sourcils, enfin, ça c'est lorsqu'il est en présence d'une personne dite "importante". Peut-être a-t-il gardé un petit morceau de son ancien caractère, car pour faire les 400 coups, il reste le chef. Mais avant il le faisait pour rire, maintenant c'est pour faire souffrir. Il aime bien torturer ses futures victimes, c'est une sorte de jeu on va dire...

    Avec les personnes ener qui il est "proche", il aime se montrer sadique, avec un brin de perversité même! La torture...♪ Parcontre ce petit jeu peut aller très loin, on a l'impression qu'il n'a jamais peur, et qu'il n'a pas de limites... Courage? Maybe! Il a l'habitude de pousser a la perfection tout ce qu'il entreprend, il ne fait pas les choses à moitié, et celon l'effet que ça lui fait -si cette tâche l'amuse- il la effectuera cette tâche en prenant son temps. Attentif, il aime lorsqu'on lui confie pas mal de responsabilité. Se sentir utile pour des tâches importantes, pas pour des petits trucs de rien du tout, que tout le monde peut faire. S'il trouve que la tâche est trop facile, il refusera directement... Alexander est très... Individualiste! Lui d'abord! Après sa maîtresse, car après tout, qu'est-ce qu'un majordome qui pense d'abord à lui avant se maitresse?

    Histoire: Qu'elle a été la vie d'Alexander, avant sa mort? Comment était-elle? Etait-elle une vie de rêve? Dans laquelle il était entouré d'amour, entouré par sa famille, ses amis, et ne manquant de rien? Une vie dans laquelle il s'amusait, rigolait, blaguait et faisait les 400coups, bref, une vie d'un adolescent comme les autres... Ou bien... Peut-être que sa première vie était un véritable enfer... Qui aurait-il pu bien être? un orphelin? Un pauvre? Un criminel? Un noble qui restait enfermé dans sa chambre, devant apprendre de nombreuses langues toutes aussi barbantes les unes que les autres, et devant aussi apprendre les règles de noblesse. Qui avait-il été? Pourquoi était-il désormais un Shinigami, un être devant supprimer la vie de certaines autres personnes?Avait-il eu une raison valable pour se donner la mort? Pourquoi n'était-il pas tout simplement mort? Voilà la seule question que pouvait se poser Alexander, qui n'avait pas le droit de se souvenir de sa vie antérieur, sous peine de se faire chatier par son Dieu... Mais aussi pour lui... Il savait qu'il pouvait très bien regretter sa mort, préférer son ancienne vie à cette nouvelle, ainsi, il savait qu'il se ferait du mal...

    Son ancienne vie sera inconnue pour tout le monde... Peut-être à part pour ses parents? Mais peut-être sont-ils morts? En effet... Mais bref! Alexander est né dans une famille plus ou moins riche, il ne manquait de rien, mais pourtant, la vie de la famille Edwards était assez simplette, même triste. Comme famille, Alexander avait un père et une mère, et une grand-mère malade. Pour aider sa famille, le garçon allait travailler tous les jours, et ça, dès son plus jeune âge, c'est-à-dire vers ses 9ans! Quand il rentrait chez lui, il allait directement dans sa chambre, presque ignoré par ses parents qui faisaient leurs petites occupations de leur côtés. Bref, il n'y avait pas vraiment d'amour dans sa famille, d'ou le fait qu'il passait le plus de temps possible dehors, avec ses quelques amis.

    Notre futur shinigami, malgrè tout ce manque d'amour vivait une vie agréable, qu'il chérissait, mais les problêmes commencèrent à arriver le jour ou un nouveau, qui avait en apparence le même âge qu'Alexander à peu près, arriva dans son village. De suite, une grande amitié se lia entres Alex' et un garçon nommé James. Chez notre adolescent, rien n'était suspect chez ce nouvel ami... Même pas cette drôle arme avec laquelle il trainait toujours... N'ayant pas d'habitats, Alexander invita son nouvel ami à vivre chez lui, ce qui fut l'erreur fatale. Un soir, alors qu'il rentrait chez lui après une épuisante journée de travail, il retrouva sa mère morte. Terrifié, il chercha son père, qu'il retrouva dans la cuisine, où il pleurait toutes les larmes de son corps. alors qu'il se rapprocha de lui, son paternel se releva d'un coup et repoussa violamment son fils, disant que tout était de sa faute, et que sa mère serait toujours vivante s'il ne serait pas né et s'il n'aurait pas rammené cet "ami" chez lui. Ne comprenant plus rien, terrorisé, Alexander s'enfuit de chez lui, perdu. Il traîna dans plusieurs villages, sans savoir ce qu'était devenu James, qui -pour le père- était le tueur. Ne connaissant pas l'existence de Shinigami -ce qu'était James- il ne comprenait pas pourquoi est-ce que son ami aurait fait ça. Ne supportant plus toutes ses questions qu'il se posait, il se donna la mort...

    La nouvelle vie commença après ce destin funeste, une vie dans laquelle il n'avait aucun souvenir de sa premiè-re vie. Le voila Shinigami désormais, un des quelques Dieux de la Mort... Sans le savoir, il allait faire la même chose que son ancien ami James: tuer, et faire du mal à l'entourage de sa victime... Peut-être aurait-il refusé de tuer qui que ce soit, peut-être serait-il dégouté, sachant que c'était à cause d'un shinigami qu'il s'était donné la mort... Quoi qu'il en soit, cela fait maintenant deux années que notre cher Alexander Edwards, sert une Duchesse, du nom de Sharley Claster. Il l'est devenu lors des quinze de cette jeune demoiselle, peu avant son emménagement à Londres, ce qui permit au majordome Shinigami de se rapprocher de ses futures victimes désignées par Dieu.




.:: Vous ::.



      Prénom: Ana'
      Age: 15ans
      Personnage(s) préféré(s) de Shugo Chara: Kukai et Nagiiiii'! ♥️
      Personnage(s) préféré(s) de Kuroshitsuji: Finnyyyyyyyyyyyy!! ♥️ç♥️ Et Sebby'! =)
      Manga(s) préféré(s): DBZ/DBGT, Chevaliers Du Zodiaque, X Clamp (nan ça se voit pas! xD) Chobits, TRC, CCS, Furuba, love Hina, Pokémon, Ranma 1/2, Otaku Girls, Negi Ma, Air Gear, Cat's eye, Shugo Chara, GTO, Excel aga, Hikaru No go, et j'en passe! ♫

      Comment avez-vous connu le forum? Par Neechan! ♪
      Comment le trouvez-vous? Super méga giga super! *w* <== j'avais pas dit ça avant, vu que j'connaissais que SC, mais connaissant désormais Kuro'... ♥️

      & le code? | Okay by la chieuse! 8D |[contente? >.>]


    Dernière édition par Alexander Edwards le Lun 11 Jan - 21:39, édité 18 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Amu Hinamori

    Amu Hinamori


    Messages : 210
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Empty
    MessageSujet: Re: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:38

    Ahahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! J'avais diiiiiiiiiit que t'aimerais Sebastian! :p

    Il fait un bon beau-frère, pas vrai? :p mdr

    Je te dis pas comment j'ai guuuueeeeuuulé quand tu m'as envoyé le sms "je me mets à Kuroshitsuji"! xD

    C'est pas le bon coooode! XD mdr
    Et pis been du coup je supprime ton compte avec Nagi'?
    *en fait, je suis la seule paumée du 21è siècle! xD*

    Et re-bienvenue du coup! XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexander Edwards

    Alexander Edwards


    Messages : 58
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Empty
    MessageSujet: Re: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:42

    J'avoue! xD (respect le coup du jardin... ._. le mieux c'était la vaiselle! *w*) ça m'étonne pas que tu m'dises ça tiens! xD j'étais sûre qu'il allait y avoir une réaction dans le genre! ^^

    Pour le code, tu oses m'embêter avec ça? TwT Alors que tu sais TRES BIEN que je l'ai lu! xD Quand tu m'avais demandé ton avis ou j'sais plus quoi déjà! Sad En plus j'avais mit le code dans la fiche de Nagi' que tu avais toi même validé! u_u' Bon, ok, ok, je vais re-re-chercher ce code...XD

    Et re-merci pour le bienvenue! =D Et oui, faut supprimer Nagi'! x) Merchuiiiiii! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Amu Hinamori

    Amu Hinamori


    Messages : 210
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Empty
    MessageSujet: Re: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:47

    Je suis obligée de t'embêter avec le code! :p mdr
    J'ai pas pu t'embêter de toute la semaine! xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexander Edwards

    Alexander Edwards


    Messages : 58
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Empty
    MessageSujet: Re: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Icon_minitimeSam 9 Jan - 18:51

    Ouais, j'vois ça, aucune nouvelle, pas un sms, un petit MP, un petit appel de rien du tout, ou une connexion vite fait sur msn or skype... u_u c'est sur que j'ai dû beaucoup te manquer! U^U

    J'te retiens pour le code ma belle! xD Compte la d'ssus toi! >w<
    Revenir en haut Aller en bas
    Amu Hinamori

    Amu Hinamori


    Messages : 210
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Empty
    MessageSujet: Re: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:02

    Désolée d'être en mode révisions parce que je tiens pas plus que ça à me retaper une 3e année en première année... --"

    Désolée de plus avoir de crédit à cause de Noël et du Nouvel an aussi... >.>
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexander Edwards

    Alexander Edwards


    Messages : 58
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Empty
    MessageSujet: Re: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:09

    C'est simple un p'tit MP... u_u' j'savais pas, jusqu'à avoir vu ton sujet de rp sur SXC, que t'étais en exam'... 'Fin bref, j'me remets a ma fiche... u_u'
    Revenir en haut Aller en bas
    Amu Hinamori

    Amu Hinamori


    Messages : 210
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Empty
    MessageSujet: Re: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Icon_minitimeSam 9 Jan - 20:01

    Bah désolée... --"

    Bonne continuation pour ta fiche! Very Happy
    Et vouiii je suis contente pour le code! 8D mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    Lynn Towger

    Lynn Towger


    Messages : 73
    Date d'inscription : 04/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Qui sait?

    Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Empty
    MessageSujet: Re: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Icon_minitimeDim 10 Jan - 20:25

    XD Alors rebienvenue? XD


    Amu la seule paumée du 21° siècle? ......... Bon okay, à mon retour la semaine prochaine je ferais l'un ou l'une de ces paumée! XD Histoire que tu sois pas la seule XD Et puis... Je me suis amméliorer au Rp *-* Je jours Ikuto sur un autre forum, pour l'instant je m'en sors, et avec tout les Rp que j'ai où je me force à faire long, je pense avoir le niveau pour 8D Reste plus qu'à trouver le bon personnage ><
    Revenir en haut Aller en bas
    http://shugo-rp.forumactif.org/
    Alexander Edwards

    Alexander Edwards


    Messages : 58
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Empty
    MessageSujet: Re: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:57

    Merci Lynn!! Very Happy

    Allé, plusque le caractère et j'aurai fini! è_______é
    Revenir en haut Aller en bas
    Lynn Towger

    Lynn Towger


    Messages : 73
    Date d'inscription : 04/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Qui sait?

    Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Empty
    MessageSujet: Re: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Icon_minitimeDim 10 Jan - 23:13

    De rien Very Happy

    Un petit effort Alex' Razz (c'est impressionant le nombre d'Alexandre que je connais que ce soit en IRL ou en Rp oO")
    Revenir en haut Aller en bas
    http://shugo-rp.forumactif.org/
    Amu Hinamori

    Amu Hinamori


    Messages : 210
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Empty
    MessageSujet: Re: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Icon_minitimeLun 11 Jan - 1:18

    Lynn a écrit:
    Bon okay, à mon retour la semaine prochaine je ferais l'un ou l'une de ces paumée! XD
    Lyyyyyyyynn! <3 Je t'aiiiiime! <3 C'est gentil de me soutenir! *o*

    Ganbatte nee Aleeeex'! Very Happy
    *et désolée de pas avoir répondu à ton sms! xD Je viens juste de le recevoir... xD*
    Revenir en haut Aller en bas
    Lynn Towger

    Lynn Towger


    Messages : 73
    Date d'inscription : 04/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Qui sait?

    Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Empty
    MessageSujet: Re: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Icon_minitimeLun 11 Jan - 5:57

    Amu-chiiiiii je t'aiiiime aussiiiiii <3 Je vais le créer Samedi prochain... En attendant je pars dans quelques heures au malheur à moi TT Et je suis toujours pas couché XD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://shugo-rp.forumactif.org/
    Invité
    Invité




    Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Empty
    MessageSujet: Re: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:13

    Aller le toutou è_é Après tu m'apporte mon thé //ZBAFF//

    J'adore l'histoire, même si elle est pas super joyeuse xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Amu Hinamori

    Amu Hinamori


    Messages : 210
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Empty
    MessageSujet: Re: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:34

    En même temps l'histoire d'un Shinigami... ça peut pas être joyeux! XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexander Edwards

    Alexander Edwards


    Messages : 58
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Empty
    MessageSujet: Re: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:16

    Et en plus, une histoire joyeuse pour un mec qui est représenté par Kamui... Oo' V'la quoi! xD J'ai l'habitude de garder certains détails des vrais histoires... Enfin, là j'ai rien pris de X Clamp, mis à part le truc un peu tristounet! xD

    Et puis, j'suis jamais inspirée avec les histoires joyeuses... ._.

    Lynn >> Oui, y a beaucoup d'Alexandre, mais pas beaucoup d'Alexander! 8D (j'ai plagié le prénom d'un anglais de mon Lycée moi xD //SBAAAAFF//)

    Pour le sms, fait rien! xD J'me suis déchainé, il faisait 10sms en tout, tu me voyais au CDI avec un big sourire baka écrire à la vitesse de la lumière... XD c'est horrible comme j'étais trop fière de moi... Mon sourire devait ressebler à celui d'un psychopathe.... XDDDD

    Le meilleur pour la fiiiiiiiiiin... Cool

    Shirley >> Va t'le faire prendre toi même, mlle la Duchesse! 8D [J'en profite car dans le RP j'pourrais pas dire ça, alors que mes personnages que j'fais avec Kamui, ils ont de sales caractères à chaques fois... J'suis dépaysée la! xD Mais bon, j'vai quand même le faire sadique un peu quand il est pas avec sa mai-maitresse! x) ]
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Empty
    MessageSujet: Re: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:19

    T'auras le droit =D
    xD J'aurai du mal à voir un Kamui appeler quelqu'un "ojôsama" xD
    C'est lui le roi normalement 8D
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexander Edwards

    Alexander Edwards


    Messages : 58
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Empty
    MessageSujet: Re: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:23

    Pas à ce point, mais au moins t'appeller Mlle ou un truc dans le genre, qu'il fasse bien son boulot quoi! xD

    Kamui? Le Roi? Oo En quoi il est le Roi? J'ai loupé un chapitre dans X? XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Empty
    MessageSujet: Re: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:28

    Mais dans toutes les histoires de Calmp voyons >< Lui c'est le plus beau, le plus classe, parfois le plus sadique... *w*
    Je le vois comme le Roi moi è_é
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexander Edwards

    Alexander Edwards


    Messages : 58
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Empty
    MessageSujet: Re: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:34

    Aaaaaah! xD Nawak'! è_é Kamui ets pire que ça, pour moi, c'est mon Dieu! ♥️w♥️ l'est trop sex'! >ç< Et ma ma ia les photos d elui avec la chemise blanche mouillée, avec toutes ces gouttes d'eau étincelantes sur sa peau qui parait si d...//SBAAAAAAAAAAFF//

    Bref, He's my god! (L) sadique peut-être, mais des fois il est si attendrissant... Quand il est au chevet de Subaru d'amûr par exemple... *ç*
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Empty
    MessageSujet: Re: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:36

    Oh viiiiiiiiii *p*
    Tout les garçons devrait être comme ça è_é
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexander Edwards

    Alexander Edwards


    Messages : 58
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Empty
    MessageSujet: Re: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Icon_minitimeLun 11 Jan - 19:43

    Ouaiiiiiiiiiiis... *w* Sadique avec une pointe d'attention... (haa! >< J'vais faire un post vacant avec Subaru, obligééééééé! xD) il peut y avoir des relations entres shinigami? 8D
    Revenir en haut Aller en bas
    Amu Hinamori

    Amu Hinamori


    Messages : 210
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Empty
    MessageSujet: Re: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:28

    Hmmmm.... Je suis pas d'accord! è_é
    THE KING, c'est Lord Kingsley~sama! :p //PAN//

    C'est Tadase, et dans Clamp, c'est of course Minoru, suivi de près par Shaolan chéri! <3

    Et THE PRINCE, c'est Théo! <3 Nah! :p
    *même que Théo, c'est le fils de Shaolan! XD*

    Edit: J'ai oublié de répondre à la question! xD Oui, a priori les relations entre Shinigami sont autorisées, mais c'est à voir avec Ciel~sama! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Empty
    MessageSujet: Re: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:30

    xD Amu, tu te prosterne? x)

    Il s'appelle Théo le fil sde Shao'? é_è Je croyais que c'était aussi Shaolan son prénom xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Alexander Edwards

    Alexander Edwards


    Messages : 58
    Date d'inscription : 09/01/2010

    Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Empty
    MessageSujet: Re: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:38

    Ciel, do you know taht i love you? 8D

    Théo? D'ou tu sors ça toi? XD
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Empty
    MessageSujet: Re: Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//   Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF// Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Alexander, le toutou à son mai-maître! 8D //SBAAAFF//
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
     Sujets similaires
    -
    » Demande de Maî-maître! ♥
    » Quelques liens pour Alexander...

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Shugo Butler :: Votre arrivée :: 
    Présentations
     :: Présentations validées
    -
    Sauter vers: