Shugo Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Butler

A la suite d'un Chara Nari maladroitement exécuté par une nouvelle détentrice de Shugo Chara, les Gardiens de Seiyo et quelques autres se retrouvent... Dans l'Angleterre du 19e siècle, en 1889!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Explications, my dear~!

Aller en bas 
AuteurMessage
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

Explications, my dear~! Empty
MessageSujet: Explications, my dear~!   Explications, my dear~! Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:34


.:: LES RP HORS CONTEXTE ::.
What the Hell? Késako?? Oo



C'est une très bonne question! Very Happy J'ai que ça à faire de ma soirée, alors je m'en vais vous l'expliquer de suite! :p Niark niark! C'est parti pour des explications de folie, où vous allez rieeeeen comprendre! //PAN//
Okay, j'ai compris, je vais essayer d'être la plus claire possible! x)

Je vous avouerais franchement qu'à la base, l'idée est partie d'une volonté de faire un rp Yaoi entre Ciel & Sebastian, mais totalement hors contexte... xD On ne pouvait pas le placer dans la catégorie RP du forum, donc, et avons eu l'illumination de créer ici même une partie RP totalement sans aucun rapport avec les rp présents dans l'autre catégorie. Ainsi, vous pourrez rp avec qui vous voulez, quand vous voulez, sur ce que vous voulez! Une façon comme une autre de rp avec vos amis et ce, même s'ils ne sont pas de la même époque que votre personnage! Wink

Place au grand n'importe quoi~! Very Happy
Veuillez cependant à ne pas dépasser les limites, et respectez donc les règles du forum! ^^° Donc si, par le plus graaand des hasards, vous vous lancez dans une aventure Yaoi / Yuri et plus si affinités (fallait que je la place celle-là! xD Ou Hentaï si vous préférez), n'oubliez pas de le préciser en rouge, de façon visible & lisible, mercii! Very Happy Ainsi que dans le titre de votre rp, bien sûr~! Very Happy

~ Enjoy! ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Explications, my dear~!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Butler :: Le flood des enfers :: 
Le N'importe Quoi ♥
 :: RP Hors Contexte
-
Sauter vers: