Shugo Butler

A la suite d'un Chara Nari maladroitement exécuté par une nouvelle détentrice de Shugo Chara, les Gardiens de Seiyo et quelques autres se retrouvent... Dans l'Angleterre du 19e siècle, en 1889!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les prédéfinis de Shirley }

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Les prédéfinis de Shirley }   Lun 4 Jan - 21:26


.:: Flynn Scifo::.
{Fiancé de Shirley}

[Libre]


    Nom: Scifo
    Prénom: Flynn
    Surnom: //
    Âge: 19 ans
    Date de naissance: 3 Septembre
    Sexe: Masculin
    Orientation sexuelle: Hétérosexuel
    Race: Humaine
    Epoque d'origine: XIXème siècle
    Etablissement: N'a plus besoin d'enseignements.
    Animal de compagnie: //
    Famille: Fils ainé de la famille Scifo, Flynn a aussi une petite soeur qui s'est beaucoup attaché à lui. On pourrait croire que c'est un cas de brother complex. Ses deux parents sont toujours en vie.
    Réside à: Londres. Ou plutôt, pas loin de Londres, environ une dizaine de kilomètres du manoir Claster.
    Autre: Shirley's fiancé.
    Rôle Spécifique: Noble ~ Duc


    Avatar au choix =)






    Description Rapide du personnage:

    Histoire:

      Flynn, né chez les Scifo, est destiné à reprendre le titre de Duc, dès sa majorité. Cette famille aussi respecter que les Claster est un bon point pour la société de Londres. A cinq ans, il eut une petite soeur, Estellise, aussi nommée Estelle -premier surnom que lui a donné Flynn. Cette dernière appréciait beaucoup Flynn, un peu trop même pour une simple soeur. Il ne se souciait pas vraiment de ce genre de choses, puisqu'à sept ans, on lui annonça ses fiançailles avec l'unique héritière de la famille Claster. Leurs rangs étaient au même niveau, Flynn était plus âgé que Shirley, tout allait bien. Enfin, tout aurait dû bien se passer, si Shirley n'avait pas montré un désintérérêt total envers Flynn. Et pourtant, celui-ci tomba inconsciemment amoureux d'elle. Sa petite soeur ne l'accepta pas, mais était obligé de se taire au risque de se fâcher contre son bien-aimé grand-frère. Plus tard, il apprit la nouvelle pour les parents de Shirley. Bien entendu, il fit tout pour la consoler, mais n'y arrivait pas. Il ne savait pas que la petite Duchesse préparait la vengeance de ses parents tués. Il ne la revit que rarement, toujours accompagné de sa petite-soeur. Les parents des deux enfants disaient rompre les fiançailles, mais grâce à la volonté de fer de Flynn, ils repoussèrent tous deux l'idée. Quand il eut dix-sept ans, dix ans après avoir rencontré Shirley, ce dernier se décida d'aller la voir pour demandé s'il devait se choisir une autre fiancée. Et quand il la revit, plus adulte, il laissa tomber l'idée. Depuis lors, il tente tous les moyens pour qu'elle pose un regard sur lui, pour qu'elle le remarque. Mais ce n'était pas gagné...


    Petits plus:

      Taille: 1m80 environ
      Caractéristiques: Yeux bleu, blond, souriant, attirant, attachant.
      Qualités: Gentil, adorable, serviable, loyal.
      Défauts: Têtu, garde ce qui est à lui.
      Petits plus: Epésite confirmé, pianiste.
      Phrase qui le caractérise:
      Citation :
      «Ne la touche pas!»


    Conditions: Un peu de chance avec ce personnage Wink Il n'y a pas de conditions, sauf que Flynn devra se comporter de façon impeccable envers Shirley. Il ne faut pas non plus oublier qu'il l'aime mais qu'elle est indifférente face à lui. Pas de panique, elle va tomber sous son charme tôt ou tard =) Aussi, celui ou celle qui le prendra peut changer son avatar ^^ Mais bonne chance pour trouver des images xD
    Spoiler:
     



.:: Estellise Scifo::.
{Soeur de Flynn}

[Libre]


    Nom: Scifo
    Prénom: Estellise
    Surnom: Estelle
    Âge: 14 ans
    Date de naissance: 28 Février
    Sexe: Féminin
    Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
    Race: Humaine
    Epoque d'origine: XIXème siècle
    Etablissement: Au choix
    Animal de compagnie: Au choix
    Famille: Fille cadette des Scifo, elle aime son frère plus qu'une simple soeur. Elle a toujours son père et sa mère près d'elle.
    Réside à: Près du manoir Claster, avec le reste de sa famille.
    Autre: Flynn's little sister..
    Rôle Spécifique: Noble ~ fille et soeur de Duc ~ Prendra plus tard le titre de sa mère, c'est à dire Marquise.






    Description Rapide du personnage:

    Histoire:

      Estellise, mignonne petite fille née cinq ans après son grand-frère. Comme ses parents n'étaient pas toujours chez eux, c'était au rôle de son frère de s'occuper d'elle. Mais un jour, elle se rendit compte que l'amour qu'elle portait pour Flynn n'était pas un amour fraternel, mais bien plus que cela.Elle pensait qu'il serait toujours là pour elle, à ses côtés, comme un prince charmant, mais le destin choisit de ne pas exaucé son voeux. Quand elle eut deux ans, malgré sa petite taille et son air de bébé, elle avait comprit qu'on lui enlevait son frère adoré. Il sera un jour, marié avec une autre fille qu'elle. Elle avait bien protester envers ses parents, mais ils ne dirent rien. Tout simplement parce que les Claster étaient proche de la Reine et que cela pourrait aidé la famille. Mais, son frère n'aimait pas vraiment Shirley, n'est-ce pas? Il le faisait par obligation, et non par amour, n'est-ce pas? Et bien non. A croire qu'Estelle -surnom donné par son grand-frère- était maudite. Plus le temps avançait, plus elle devait se rendre à l'évidence: son frère, son frère bien-aimé était amoureux de cette peste de Duchesse. Et quand ses parents étaient morts, elle était directement aller voir ses parents pour lui parler de leurs mariage. Bien sûr, une fille de dix ans ne pouvait supporter le poids d'un titre comme Duchesse. Longtemps il en ont discuter et Estelle pensait avoir gagné la partie quand...Flynn mit son nez dans les affaires des grands. Et il réussit à faire changer d'avis ses parents. Mais heureusement pour la petite Scifo, Shirley n'avait pas l'air d'aimer Flynn comme lui l'aimait. Il restait une chance dans tout ce malheur.


    Petits plus:

      Taille: 1m65 environ
      Caractéristiques: Yeux bleu, cheveux rose, charmante.
      Qualités: Adorable, joueuse, taquine.
      Défauts: Egoïste, têtue, capricieuse.
      Petits plus: Harpiste, danseuse.
      Phrase qui le caractérise:
      Citation :
      «Rends-moi mon frère, Shirley!»


    Shugo Chara: Si vous le voulez ou non.
    .:: Shugo Chara ::.


    Nombre: 1
    Voeu:
    Citation :
    «J'aimerai que mon frère me vois comme une femme, pas comme sa soeur.»


      Nom: Tear
      Couleur fétiche: Rose
      Chara Nari résultant: Heart of Charm
      Spoiler:
       
      Description du Chara Nari: Ce Chara Nari est spécial. Il permet à Estelle d'avoir les capacités d'une épéiste et elle peut se battre comme ça. La tenue est à la fois féminin et masculin et cela lui permet de se mouvoir librement. Quand le Chara Nari est actif, Estelle semble plus grande et invincible.
      Couleur du Chara Nari: Rose et blanc.
      Arme(s) utilisée(s): Une épée et un bouclier.
      Attaque(s): White Heart: son épée devient aussi tranchant que n'importe quel autre arme. Elle peut trancher ce qu'elle veut mais cela dépendra de son envie ; si elle ne veut pas blesser son adversaire, l'épée ne lui fera rien, mais si elle veut tuer, l'épée est aussi dangereuse que les faux des faucheuses.
      Pink Protection: Son bouclier protège de n'importe quoi, sauf des faux des Shinigami. Plus elle veut protéger quelque chose, plus le bouclier est résistant.
      Description du Chara Change: Le Chara Change est un peu bizarre. Cela permet à Estellise d'avoir les compétences d'une véritable femme. Cuisine, travaux ménagers et tout le reste, elle sait le faire parfaitement. Pour prouver à Flynn que ce n'est plus une gamine, ce Chara Change est parfait. Il s'active quand on lui fait une remarque désobligeante sur ses capacités ou quand elle le souhaite.
      Conséquence(s) du Chara Change: Elle sait tout faire parfaitement mais en fait toujours trop. Et cela peut devenir très dérangeant, pour n'importe qui.

      Spoiler:
       

    Conditions: Pareil qu'avec Flynn =) Sauf qu'elle se montrera parfois distante et froide avec Shirley -elle lui a quand même piqué son frère. Si vous voulez changer d'avatar, allez-y ^^ Mais toujours bonne chance pour les images xD
    Spoiler:
     


Dernière édition par Shirley Claster le Mar 12 Jan - 20:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les prédéfinis de Shirley }   Mar 5 Jan - 20:12


.:: Shadow::.
{Faucheur}

[Libre]


    Nom: //
    Prénom: Shadow
    Surnom: //
    Âge: un peu plus de deux-cents ans.
    Date de naissance: Un jour d'hiver
    Sexe: Masculin
    Orientation sexuelle: Bisexuel
    Race: Shinigami
    Epoque d'origine: XIXème siècle
    Etablissement: //
    Animal de compagnie: //
    Famille: A toujours été seul et le restera encore longtemps.
    Réside à: Quartier général ds faucheuses.
    Autre: Il n'aime pas Ciel Phantomhive.
    Rôle Spécifique: Shinigami






    Description Rapide du personnage:

    Histoire:

      Lui...on l'a nommé Shadow, mais il ne sait pas pourquoi. Cela fait plus de deux-cents ans qu'il a été trouvé par une faucheuse. Lui-même en est une désormais. Il ne se souviens même plus quel est son nom d'origine. Mais en tout cas, celui de Shadow lui plait bien. Il peut passer inaperçu comme ça. Il fauche les âmes comme le lui dit son supérieur, le même homme qui l'a recueillit. Il est aussi chargé de ranger des documents, mais c'est dur: on a découvert en lui une forte envie de mettre en désordre tout ce qu'il touche. Mais il se rattrape sur le terrain. Une âme en agonie, et deux dixième de secondes plus tard, il n'y en a plus. Son caractère parfois très émotif ne lui permet pas d'avancer rapidement par contre. C'est bien une âme toute les dix minutes contrairement aux autres faucheuses. Il aime bien fumer aussi. Les cigarette, c'est sa drogue. C'est aussi son "papa" qui lui a fait découvrir cela. Maintenant, il traine tranquillement dans les rues de Londres pour ne pas trop s'ennuyer. Bizarrement, en ce moment, c'est plutôt calme. Il n'aime pas le comte Phantomhive. A cause de lui, il y a quelques temps de cela, il a raté plusieurs âmes. Et rancunier comme lui, ça va se payer. Que dire face à ce genre de choses? Il a rencontré, il y a longtemps de cela, une petite fille. Shirley Claster. C'était à lui de prendre les âmes de ses parents. Il s'en ai allé, mais étrangement, il ne pouvait pas oublier cette petite fille aux visage ensanglanté. Peut-être parce que se sera à lui de prendre son âme au moment venu.


    Petits plus:

      Taille: 1m75 environ
      Caractéristiques: Yeux or, cheveux noir encre, musclé et peut porter les charges les plus lourdes.
      Qualités: Loyal, finit toujours ce qu'il fait.
      Défauts: Parfois emo, désordonné.
      Petits plus: Il a une scie très spécial. Elle peut couper absolument tout.
      Spoiler:
       
      Phrase qui le caractérise:
      Citation :
      «Ne me cherche pas.»


    Conditions: Pas de conditions parce que j'ai la flemme x3 Changement d'avatar autorisé =)
    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prédéfinis de Shirley }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Min yon let ke Paul Shirley ekri nou:
» Suggestion personnages prédéfinis
» ◁ nuit tu me fais peur, nuit tu n'en finis pas.
» # Fiche Prédéfinis #
» Fiche pour les prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Butler :: Votre arrivée :: 
Informations importantes
 :: Personnages prédéfinis
-
Sauter vers: