Shugo Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Butler

A la suite d'un Chara Nari maladroitement exécuté par une nouvelle détentrice de Shugo Chara, les Gardiens de Seiyo et quelques autres se retrouvent... Dans l'Angleterre du 19e siècle, en 1889!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Lynn Towger

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lynn Towger

Lynn Towger


Messages : 73
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 28
Localisation : Qui sait?

Lynn Towger Empty
MessageSujet: Lynn Towger   Lynn Towger Icon_minitimeLun 4 Jan - 6:57

.:: Votre Personnage ::.



    Nom: Towger
    Prénom: Lynn
    Surnom: Miss Lynn, Lynn-chan, etc
    Âge: 12 ans
    Date de naissance: Le 3 octobre 1876
    Sexe: Féminin
    Orientation sexuelle: Qu'importe! L'un ou l'autre Razz
    Race: Démon
    Pouvoir(s): N'oublions pas que Lynn est une petite fille, ses pouvoirs sont donc assez limités. Elle a le don de télékinésie, mais ne peut pas faire lever du sol un quelconque objet de plus d'une dizaine de kilo, et à quelques facultés bénines comme fermer une porte (et inversement), et toutes sortes, mais non dangereux. Elle a aussi la facultée de lire dans les pensées, mais toujours avec des inconvénients. Après être sortit de l'esprit de n'importe quelle personne, elle a une légère fatigue. De plus, si elle est entré dans l'esprit de quelqu'un pendant plus d'une dizaine de minutes environ, elle tombe dans l'inconscience, et pour pouvoir utiliser cette facultée, elle est est obligée de fixer la personne qu'elle prend pour cible de son don démoniaque. Après qu'elle en soit sortit, cette personne ressent un léger mal de tête, qui lui reste une petite heure, ni plus ni moins.
    Epoque d'origine: 19° siècle
    Animal de compagnie: Une louve apprivoisée qui lui sert de "chien de garde"
    Famille: Son père, Edward Towger, tout le temps en voyage ~ Sa mère, Elisabeth Towger, décédée dans un accident causée par sa fille ~ Allen Towger, petit frère, décédé dans l'incendie d'une cuisine causé par sa soeur
    Autre: Elle porte un tatouage en forme de croissant de lune sur sa nuque, montrant son importance et son statut dans la famille Towger
    Rôle spécifique: Fille d'un noble


    Lynn Towger Fille-12



    Description Physique: Comment décrire cette petite fille aux airs si innocents qu'elle est? Fille d'un noble anglais, elle a bien sûr appris à se tenir droite et à avoir une démarche des plus gracieuse, tout comme une Dame Londonienne digne de ce nom. Sa garde-robe, toujours aussi soignée et luxieuse lui offre divers choix de robes, mais restant d'un un esprit simple et unique en couleur. Rien qu'avec son bandeau blanc au jolie ruban de soie, elle a l'air d'une petite servante au grand confort. Ce qui faisait grande différence était bien sur la qualité du tissu et notamment ses chaussure, de longues bottes d'un ton chocolat légèrement talonnées, dont le lacet est fait d'un matériaux si unique qu'il brillait au mouvement en plein soleil, ou sous une bien forte lumière.

    Elle possède tout aussi de long, très longs cheveux orangés foncés et lisses, légèrement ondulés vers la pointe lui descendant jusqu'au ba du genou, et retombant ainsi le long de son dos ou sur ses épaules. Elle arbore aussi de grands yeux satinée d'un rouge bien sombre et scintillant, un visage enfantin et innocent, et un corps en plein dévelopement pour son futur elle, même peut être un peu trop tôt pour une petite fille de son âge.

    Description Morale: Lynn à pour grande habitude d'être... Comment dire... Etrange en elle même. Unique en son genre, elle arbore sans arrête un visage impassible où le sourire se fait rare et où le regard est toujours un peu vide de volonté. D'apparence humaine, elle était en réalité une petite démone, et fut adopté par Edward et Elisabeth. La mort de sa mère et de son petit frère l'eut assez traumatisé, d'après son cher père qui cherchait une excuse pour s'en échapper et aller voyagé à l'autre bout du monde, bien trop loin pour elle. Elle qui était particulièrement attachée à son père, ce n'était pas de chance. Elle se retrouvait donc seule, ce qui n'arrangeait pas son côté plutôt solitaire à l'air déprimant. En elle, elle n'était pas bien. Pas jusqu'à dire qu'elle était malheureuse, mais aurait bien préféré échangé son rôle de démon, son luxe et son titre de noble à quelqu'un d'autre, afin de vivre avec une vrai famille, souriante et soudée, même si c'était dans la pauvreté la plus extrème.

    Malgré tout cela, elle avait été éduqué comme une "fille à papa richard", comme le dit si bien ses domestiques dans son dos. Pourtant pas énormément demandeuse et capricieuse, elle parle d'un air hautain et supérieur, tout en gardant une certaine politesse envers ses ainés. Elle donnait souvent l'impression que quand on lui parlait elle n'écoutait pas vraiment, ce qui était la plupart du temps le cas. Elle jugeait d'elle même que certaines choses futiles et inutiles ne devaient pas être entendut. Aussi très rêvasseuse, elle pourrait rester enfermée dans ses rêves et pensées une journée complète sans se soucier le moins du monde de ce qui l'entour, de la réalité. Elle porte grand écoute à ses domestiques ou inférieur, même si elle s'abstient à leur répondre. Devenu très peu bavarde depuis une année après qu'elle est sut parlée, entendre sa douce petite voix sombre est un miracle, et très peu de personnes réussise un tel exploit.

    Bref, Lynn est une petite fille au caractère difficile et parfois dont la première impression pourrait être mauvaise sur elle. Après tout, ne faut-il pas mieux apprendre à connaitre cette petite avant de la jugée de caractère bien trop snob? Elle avait au fond, un sourire caché, et devra respect à celui ou celle qui réussira à lui faire sortir ne serais-ce qu'un sourire de bon coeur.

    Histoire: "Kokoro no myou, atashi wa akuma desu..."

    Telles étaient les paroles de cette petite. Cette phrase pourtant courte et simple avait apparamment grande importance pour elle, c'est bien pour cela qu'elle le répétait à elle même à voix haute, de façon murmuré. Encore à sa naissance, on ne savait pas bien trop... C'était pour le moins un vrai mystère. Elle avait été découverte en tant que nouveau née, allongée dans une petite ruelle sombre par une domestique qui aurait voulu avoir un enfant... Mais n'a jamais eu l'occasion d'en faire un. Losqu'elle la découvrit, aussi jeune, seule et allongée dans une flaque d'eau boueuse lors d'une tombée de pluie très abondante et d'automne, une voix résonnait aux alentour, récitant cette phrase qu'elle put entendre. La domestique pris l'enfant et le ramena chez leur maître, Edward et Elisabeth Towger, grands nobles vivant dans un manoir, même légèrement plus petit que celui des Phantomhive.

    Depuis lors, une petite fille du nom de "Lynn Towger" grandit dans cette grande maison au teint campagnard et à la fois d'un grand luxe, preuve d'une immense richesse. C'est en effet un petit démon, mais ayant une apparence pour le moins humaine, elle fut élevée comme telle.

    Durant toute son enfance, elle eut encore et toujours une préférence allant du côté de son père. Celui-ci travaillait énormément et de ce fait avait beaucoup de mal à donner de son temps à sa famille qu'il chéri tant. Mais étant encore bien amoureux de sa femme, il lui accordait la plupart de son temps libre, ainsi qu'à son fils de sang, l'héritier de la richesse Towger, ce qui fit tomber évidemment Lynn dans une profonde jalousie noire. Vers ses six ans, elle détourna le cheval du jardinier vers Elisabeth, qui eut un impact important contre et sous le cheval, d'une assez grande stature et d'un poind inmesurable. Alors qu'elle était ainsi affaiblit par sa maladie, elle mourut quelques jours plus tard. Puis, quelques semaines après le tragique évènement, Lynn éprouvait toujours autant de jalousie, mais vers son petit frère de seulement 3 ans cette fois-ci. Alors qu'ils étaient seuls dans la cuisine principale du manoir, un incendit dont la source reste encore mystérieuse fut déclenché dans la salle, et elle ne faisait que sortir tranquillement, laissant son frère appeuré et supliant de l'enmener avec elle alors qu'il était coincé d'une jambe. Mais elle ne s'était pas retourné. Il fut décédé dans l'incendie.

    Bien plus tard, ses crises de jalousies cessèrent, et elle calma aussi son dur caractère. Maintenant, elle n'éprouvait qu'une simple haine envers les humaines, tout en leur étant reconnaissants. Son père étant toujours en voyage, partant souvent pour plusieurs année sans retours, elle restait seule au manoir, sous la surveillance des domestiques. Souvent elle fuguait un peu plus loin que ses jardins, en dehors des hauttes grilles, il lui était facile de les traverser. D'ailleurs, lors d'une de ses escapade à l'extérieur, elle découvrit pour la première fois ce qu'était qu'une forêt. Alors qu'une bête inconnu allait l'attaquer, une jeune louve fit son apparition et étrangement, protégea la petite. Depuis toute deux s'était bizarrement liées, et ne pouvaient plus se séparées l'une de l'autre.




.:: Vous ::.



      Prénom : Nina
      Age : 14 ans
      Personnage préféré de Shugo Chara : Juste un... IKUTO!!!! *-*
      Personnage(s) préféré(s) de Kuroshitsuji : Alors Sebastian, Ciel, Finny
      Mangas préférés : Kurooooooshitsuji *0*, Pandora Heats *-*, Shugo Chara 8D, VK, FMA, Fairy Tail, Fruit Basket, Naruto, Erementar Gerad, Rurouni Kenshin, etc (oui j'ai tout une liste Razz)

      Je n'ai pas pris de personnage prédéfinis pour l'intrigue... Parce que je le sens pas XD Vaut mieux que ce soit des pro' XD

      Comment avez-vous connu le forum? Par Doll sur Shugo X Chara, dans un flood dans une présentation XD Gommen Amu-chii ._. Je suis Shawne pour ceux qu'auraient pas compris ù.ù
      Comment le trouvez-vous? Il est..... Tout simplement super!! *-* J'adore!! *°*

      & le code? | Amu est passée par là~! :p |


    Dernière édition par Lynn Towger le Lun 4 Jan - 22:07, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://shugo-rp.forumactif.org/
    Kairi Sanjô

    Kairi Sanjô


    Messages : 54
    Date d'inscription : 25/12/2009

    Lynn Towger Empty
    MessageSujet: Re: Lynn Towger   Lynn Towger Icon_minitimeLun 4 Jan - 8:21

    Bienvenuuuue !! Very Happy J'adore ta fiche ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Lynn Towger

    Lynn Towger


    Messages : 73
    Date d'inscription : 04/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Qui sait?

    Lynn Towger Empty
    MessageSujet: Re: Lynn Towger   Lynn Towger Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:41

    Thaanks ;D Délégué Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    http://shugo-rp.forumactif.org/
    Invité
    Invité




    Lynn Towger Empty
    MessageSujet: Re: Lynn Towger   Lynn Towger Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:33

    Pandora Hearts au pouvoir **
    Je me répète tellement souvent que... Mais je peux pas m'en emp^cher quoi ** Vive Gil && Eliot ♥️

    J'adore ta fiche Cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Lynn Towger

    Lynn Towger


    Messages : 73
    Date d'inscription : 04/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Qui sait?

    Lynn Towger Empty
    MessageSujet: Re: Lynn Towger   Lynn Towger Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:14

    N'est ce pas Shirley *-* ................. *temps reflexion nécessaire, regarde avatar* ............ YUUKI O.O Haha, j'ai deviner ù_ù //ZBAF pas compliqué pourtant! >0
    Thaanks 8D
    Revenir en haut Aller en bas
    http://shugo-rp.forumactif.org/
    Invité
    Invité




    Lynn Towger Empty
    MessageSujet: Re: Lynn Towger   Lynn Towger Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:16

    Ralalala...que c'est dur de deviner que Yuuki est ici xD

    Dlynn c'est pas pareil que Lynn xD Flynn l'est plus beau *µ*
    Revenir en haut Aller en bas
    Lynn Towger

    Lynn Towger


    Messages : 73
    Date d'inscription : 04/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Qui sait?

    Lynn Towger Empty
    MessageSujet: Re: Lynn Towger   Lynn Towger Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:51

    Oui je sais... J'ai juste pris Lynn dans une liste de prénoms anglais qu'on m'a fait XD

    J'avou *-* Enfin j'ai pas encore tout lu ni regarder mais sa avance Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    http://shugo-rp.forumactif.org/
    Ciel Phantomhive
    Admin
    Ciel Phantomhive


    Messages : 175
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Lynn Towger Empty
    MessageSujet: Re: Lynn Towger   Lynn Towger Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:00

    Je ne ferai aucun commentaire sur l'orthographe du prénom de Sebastian...
    Revenir en haut Aller en bas
    https://shugo-butler.forumsrpg.com
    Kairi Sanjô

    Kairi Sanjô


    Messages : 54
    Date d'inscription : 25/12/2009

    Lynn Towger Empty
    MessageSujet: Re: Lynn Towger   Lynn Towger Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:52

    Lynn Towger a écrit:
    Thaanks ;D Délégué Razz

    De rien ! Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Lynn Towger

    Lynn Towger


    Messages : 73
    Date d'inscription : 04/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Qui sait?

    Lynn Towger Empty
    MessageSujet: Re: Lynn Towger   Lynn Towger Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:59

    Ciel Phantomhive a écrit:
    Je ne ferai aucun commentaire sur l'orthographe du prénom de Sebastian...


    ... Pourquoi j'ai fais une faute? ^^"
    Revenir en haut Aller en bas
    http://shugo-rp.forumactif.org/
    Ciel Phantomhive
    Admin
    Ciel Phantomhive


    Messages : 175
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Lynn Towger Empty
    MessageSujet: Re: Lynn Towger   Lynn Towger Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:05

    T'as mit un accent >___<
    Revenir en haut Aller en bas
    https://shugo-butler.forumsrpg.com
    Lynn Towger

    Lynn Towger


    Messages : 73
    Date d'inscription : 04/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Qui sait?

    Lynn Towger Empty
    MessageSujet: Re: Lynn Towger   Lynn Towger Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:12

    Ha... Phantomhive Hakushaku, veuillez m'excusez de cette erreur //s'incline// Je viens de réparer l'erreur TT (tu frappes trop vite alors t'écris comme ça se prononce --") une énorme erreur... Sumimasen! ><
    Revenir en haut Aller en bas
    http://shugo-rp.forumactif.org/
    Ciel Phantomhive
    Admin
    Ciel Phantomhive


    Messages : 175
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Lynn Towger Empty
    MessageSujet: Re: Lynn Towger   Lynn Towger Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:23

    T'inquiètes :p en rédac de français, je me suis mise a écrire Sebastian au lieu de Sébastien alors... xD
    Revenir en haut Aller en bas
    https://shugo-butler.forumsrpg.com
    Lynn Towger

    Lynn Towger


    Messages : 73
    Date d'inscription : 04/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Qui sait?

    Lynn Towger Empty
    MessageSujet: Re: Lynn Towger   Lynn Towger Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:44

    Comme quoi on est trop passionné XD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://shugo-rp.forumactif.org/
    Amu Hinamori

    Amu Hinamori


    Messages : 210
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Lynn Towger Empty
    MessageSujet: Re: Lynn Towger   Lynn Towger Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:44

    Et là tu fais... "Mais chui une Franglish pure et dure, my dear~! Very Happy"

    Shaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawne!!!!!!!!!! Smile
    Welcome here~! Very Happy

    Magnifique ficheuuuh! *o*
    Le code est bon, donc je le valide! :p *m'étonne que Ciel l'ait pas fait, tiens! xD*

    Et concernant la fiche, t'en penses quoi Ciel? On peut valider, nop? Smile
    *maintenant que t'es revenue, je te demande ton avis! :p niark niark! Bosse un peu! 8D //PAN//*
    Revenir en haut Aller en bas
    Lynn Towger

    Lynn Towger


    Messages : 73
    Date d'inscription : 04/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Qui sait?

    Lynn Towger Empty
    MessageSujet: Re: Lynn Towger   Lynn Towger Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:48

    Yeaaaaaaaaah It's meeeeeeee 8D


    Merci! Je suis contente que Lynn vous plaise *-*

    Ciel ne l'a pas fait car j'ai fait une faute sur le prénom de ton mari officiel //ZBAF raconte n'importe quoi sa change pas --"// Amu-chii gommen TT j'ai réparé ù_ù XD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://shugo-rp.forumactif.org/
    Amu Hinamori

    Amu Hinamori


    Messages : 210
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Lynn Towger Empty
    MessageSujet: Re: Lynn Towger   Lynn Towger Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:49

    J'ai vu! Smile
    C'est pour ça que j'ai pas relevé! :p mdr
    Quoique je suis sûre que ça t'aurait fait plaisir de passer à la tronçonneuse! x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Lynn Towger

    Lynn Towger


    Messages : 73
    Date d'inscription : 04/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Qui sait?

    Lynn Towger Empty
    MessageSujet: Re: Lynn Towger   Lynn Towger Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:01

    Ouais XD Et Ciel l'a relevé pfff stupide servante de ma jeune maîtresse Miss Lynn que je suis! Manqué autant de respect à un comte aussi connu ><

    Lynn : ...

    Mais dis quelques chose toi! >0<

    Lynn : //chantonne et s'en va loin//

    Ooookayyyy --"

    Oh viiiiiii la belle tronçonneuse toute bleu *0*
    Revenir en haut Aller en bas
    http://shugo-rp.forumactif.org/
    Amu Hinamori

    Amu Hinamori


    Messages : 210
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Lynn Towger Empty
    MessageSujet: Re: Lynn Towger   Lynn Towger Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:24

    Vouaiiiiis! Very Happy
    J'en ai une mini rouge accrochée à la fermeture de mon sac~! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Lynn Towger

    Lynn Towger


    Messages : 73
    Date d'inscription : 04/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Qui sait?

    Lynn Towger Empty
    MessageSujet: Re: Lynn Towger   Lynn Towger Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:41

    Et la minie rouge elle me fait quoi de bien sadique-maso-faisant-pire-que-souffrir-de-la-douleur-digne-des-enfers-voir-plus? Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://shugo-rp.forumactif.org/
    Sebastian Michaelis

    Sebastian Michaelis


    Messages : 88
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Lynn Towger Empty
    MessageSujet: Re: Lynn Towger   Lynn Towger Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:49

    Euuuh à toi rien, mais à moi, elle me fait piquer des crises d'hystérie dès que je la vois se balancer à côté de ma Dumpty Key! x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Lynn Towger

    Lynn Towger


    Messages : 73
    Date d'inscription : 04/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Qui sait?

    Lynn Towger Empty
    MessageSujet: Re: Lynn Towger   Lynn Towger Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:24

    J'ai aussi une Dumpty Key en porte clef *-* 8D
    Revenir en haut Aller en bas
    http://shugo-rp.forumactif.org/
    Sebastian Michaelis

    Sebastian Michaelis


    Messages : 88
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Lynn Towger Empty
    MessageSujet: Re: Lynn Towger   Lynn Towger Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:35

    Yaaaaaaay~! Very Happy Moi aussi! Very Happy *en fait, j'ai piqué ma crise chez Konci, et j'ai acheté tous les Goodies en rapport avec Shugo Chara! XD*

    Elle est de quelle couleur celle sur ton porte-clé? *-*
    Moi en ce moment, j'ai mis la rouge! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Lynn Towger

    Lynn Towger


    Messages : 73
    Date d'inscription : 04/01/2010
    Age : 28
    Localisation : Qui sait?

    Lynn Towger Empty
    MessageSujet: Re: Lynn Towger   Lynn Towger Icon_minitimeMar 5 Jan - 0:41

    La couleur d'origine bien entendu!! 8D C'est la Dumpty Key de mon cher mari après tout il me l'a confié <3 //genre --"// ZBAF ZBIM ZBOOM ZBIF [rozbif *-*] //..... xçX......// non mais! --* XD
    Revenir en haut Aller en bas
    http://shugo-rp.forumactif.org/
    Sebastian Michaelis

    Sebastian Michaelis


    Messages : 88
    Date d'inscription : 30/05/2009

    Lynn Towger Empty
    MessageSujet: Re: Lynn Towger   Lynn Towger Icon_minitimeMar 5 Jan - 1:33

    Roooh! Very Happy
    Moi je porte le cadenas que mon cher Tadase m'a confié tous les jours! :p On sait jamais, au cas où un Batsu Tama pointerait son nez et que j'ai besoin de le purifier à l'aide de mon cher Shugo Chara! x)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Lynn Towger Empty
    MessageSujet: Re: Lynn Towger   Lynn Towger Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Lynn Towger
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Shugo Butler :: Votre arrivée :: 
    Présentations
     :: Présentations validées
    -
    Sauter vers: