Shugo Butler

A la suite d'un Chara Nari maladroitement exécuté par une nouvelle détentrice de Shugo Chara, les Gardiens de Seiyo et quelques autres se retrouvent... Dans l'Angleterre du 19e siècle, en 1889!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 But... Who are they??? ><

Aller en bas 
AuteurMessage
The Time
|| Passé, présent & futur ||
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 24/12/2009

MessageSujet: But... Who are they??? ><   Dim 3 Jan - 16:41

Alors que la série Shugo Butler est annoncée comme étant le prochain gros succès de l'année, elle est pourtant encore en tournage! Créée le 30 Mai 2008, elle eût besoin de nombreuses révisions tant au niveau écrit qu'organisation. Les acteurs furent soigneusement choisis, et tandis qu'ils découvraient peu à peu le plateau de tournage, les scénaristes, eux, ajoutaient les dernières petites touches au texte. Puis les personnages furent dévoilés au complet. Les acteurs en apprirent plus sur leur personnalité, pouvant alors commencer à se glisser dans cette nouvelle peau qui serait la leur durant plusieurs jours, plusieurs mois, plusieurs années!

Tandis qu'ils commençaient à cerner peu à peu leur personnage, je décidais, moi, The Time de me mêler à eux, afin de récolter leurs impressions et avis. Vous retrouverez les débuts de Shugo Butler en avant première dans notre magasine! Alors que les premières images ne sont même pas disponibles, partons à la rencontre de ceux qui raviront les yeux des petits et grands durant les mois à venir!

Je poussa la porte du plateau et me retrouva submergé par toute cette effervescence. Je fis quelques pas et entraperçu les deux scénaristes et metteurs en scènes qui discutaient avec les techniciens, affreusement calmes à mon goût. Je regardais partout autour de moi lorsque du coin de l'oeil, des costumes m'interpelèrent. D'après la montagne de vêtements qui attendaient encore, posés sur des cintres, j'en conclus que tous les acteurs n'étaient pas encore arrivés. Mais peut-être aurais-je la chance d'en rencontrer quelques uns...

Et lorsqu'on parle du loup, on en voit la queue (n'interprétez pas mal mes propos, je vous en prie!). Comme s'ils souhaitaient rendre le proverbe véridique, j'aperçus au loin les quelques acteurs déja présents! Je m'avançais calmement, ma sacoche portée en bandoulière sur l'épaule, et m'approchais d'eux. D'où j'étais, je pouvais les entendre discuter gaiement, et la première question qui me vint alors à l'esprit fût de savoir s'ils se connaissaient déja d'avant le tournage, ou s'ils se découvraient également, bien que certains de leurs personnages devaient sans aucun doute se croiser, voire être déja très proches... Je décidais d'écouter leur conversation de loin, pendant un petit moment du moins, avant de faire mon apparition. Aussi me suis-je assis sur l'une des chaises à proximité, attrapa un café et fit mine de feuilleter un quelconque scénario. Sans doute pourrais-je entendre quelques bribes de la conversation!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amu Hinamori

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: But... Who are they??? ><   Lun 4 Jan - 1:31

[Bon, ben je me lance, si personne n'ose faire le premier pas! :p]

Amu avait eu de la chance. Oh que oui elle en avait eu! Et ça, elle n'était pas prête de l'oublier! La jeune actrice qu'elle était, nouvelle venue dans le métier, ne pensait pas vraiment obtenir le rôle pour lequel elle avait passé une audition. Elle était passionnée par le théâtre et le chant, et rêvait depuis toute petite d'être actrice. Elle rêvait de porter divers costumes, et de jouer un rôle en compagnie d'autres acteurs, qu'il s'agisse de cinéma ou de télévision. Jusque là, elle n'avait participé qu'aux pièces de théâtre que jouait sa compagnie.

Puis lorsqu'elle était tombée sur cette annonce, sur internet, elle avait d'abord hésité. Il s'agissait là d'une chance de pouvoir se rapprocher de son rêve, mais la demoiselle était trop timide pour oser franchir le pas. Cependant, la passion eût raison d'elle, et elle se décida finalement à envoyer sa candidature. Quelle ne fût pas sa surprise lorsque le mois d'après, elle reçut une réponse de cette compagnie, lui informant qu'elle avait passé les premiers tests, et qu'elle était dès lors convoquée à passer les diverses auditions qui l'attendaient.

Elle s'était alors rendu le jour de la convocation au studio. Là-bas, elle avait du passer plusieurs tests. Au final, elle avait été retenue pour jouer l'un des personnages principaux de l'intrigue, une jeune fille d'environ 13 ans qui se retrouvait propulsée en compagnie de quelques uns de ses amis dans une époque qui n'était pas la sienne. Les scénaristes avaient donné au personnage la même identité que la sienne, aussi n'était-elle pas perdue durant les répétitions lorsqu'un personnage l'appelait.

Au début peu sûre d'elle, elle avait fini par prendre plus confiance en elle au fil des répétitions, et elle parvenait aujourd'hui à s'exprimer clairement et sans crainte avec les autres. Elle avait appris à les connaître, même si elle ne connaissait d'eux encore que peu de choses, et les trouvait sympathique. D'autant plus qu'elle avait la chance de côtoyer de nombreux acteurs qu'elle admirait énormément!

Aujourd'hui enfin avaient lieux les premières prises du premier épisode de la série télé Shugo Butler. Beaucoup d'acteurs étaient déja présents, patientant le temps que le tournage commence. Enfin, ils passaient aux choses sérieuses!

Postée près de celui qui jouait Ciel Phantomhive, l'un des acteurs avec qui elle aurait le loisir de jouer régulièrement, elle discutait gaiement avec les autres.


- AaaaaAh! soupira-t-elle tout en s'étirant, vêtue du costume de son personnage, J'ai vraiment hâte de voir ce que tout ça va donner! Nous n'avons même pas encore commencés les véritables tournages que je suis déja pressée de voir le résultat! Selon les critiques des journaux, il paraîtrait que beaucoup de monde attend cette série avec impatience, et qu'il s'agirait du prochain succès de l'année 2010... J'espère être à la hauteur pour aider à la confirmation de ces rumeurs! x_x

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ciel Phantomhive
Admin
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: But... Who are they??? ><   Lun 4 Jan - 22:02

[ Pas d'idée Razz ]

Pas de chance. Mais alors pas du tout de chance, une malchance phénoménale plutôt.

Quand celui qui joue Ciel obtint le rôle, ce fut la première chose a quoi il pensa. Jouer un
personnage au caracère aussi différent du sien! Mais comment diable allait-il y arriver? Lui qui était si... Joueur? Dans tout les sens du terme... Lui, si dragueur, si enjoué, si... Si éloigné de Ciel! Obtenir ce rôle n'avait vraiment pas été de chance. Enfin, il avait l'habitude des rôles éloignés de son caractère, on l'avait vu tellement de fois dans des films célèbres jouer des personnages calmes et... Voila quoi. Mais pas au point de Ciel. Enfin, ce devait être une marque une marque d'estime de la part des réalisatrices, et de ceux qui lui ont fait passé le casting.

Mais ça l'énervait quand même un peu. Comment, lui, Edward Moonlight pouvait-il se retrouver dans un rôle pareil? Il n'était même pas sur de pouvoir bien jouer Ciel Phantomhive. Et quelle idée était donc passée par la tête des scénaristes quand ils ont donné son nom de famille a Ciel, puisque le nom Phantomhive était bien trop connu? Des dingues. Complètement et définitivement dingue, sur tout les points. Une rumeur disait même que... Oh et puis non il ne le dirait pas. Beaucoup trop inimaginable. Non, non, non et non !!! Ce devait être une rumeur simplement colportée par des fan-girls complètements barges. Mais quand même... Oser entendre qu'il allait peut-être se travestir pour la série! Mais quelle honte !! Jamais il ne ferait ça!

Et puis cette fille près de lui. Amu Hinamori. Un des rôles principaux elle aussi. Elle avait l'air tellement enjouée de jouer dans cette série... Elle, au moins, elle jouait son propre personnage, elle n'avait donc pas a raler sur ce sujet! Non mais franchement... Elle n'entrait même pas dans la liste de ses conquêtes possibles vu son manque d'attributs féminins!!


-J'espère bien que cette série sera le prochain de 2o1o!! Je joue dedans, donc je relèverai forcément le niveau de cette série, avec quelques autres. Mais, je n'ai aucun rapport avec Ciel, et rien qu'imaginer le jouer... Ca m'énerve, bizzarement. Et tout simplement. Je n'ai aucun rapport avec lui, mais c'est incroyable!! Je ne comprends même pas comment j'ai pu décrocher ce rôle! En fait, je ne sais plutôt, pas pourquoi j'ai passée cette audition. C'est incroyable que j'ai pu être idiot a ce point! Enfin, je ne laisserai le rôle a personne d'autre quand même. C'est MA propriété.

Un soupir, et un regard vers les autres acteurs.


[b]-Il parrait que les costumes... Eh bien, que ce sera un par épisode. Nous allons en avoir un différent très souvent donc...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-butler.forumactif.com
Amu Hinamori

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: But... Who are they??? ><   Lun 4 Jan - 23:06

[La fille au manque d'attributs féminins te f**k! //PAN// Mais vengeaaaance! 8D]

Amu ne releva pas vraiment les propos du jeune mais pourtant célèbre acteur. Elle savait pertinemment qu'en entrant dans le monde du Jeu, avec un grand J afin de le différencier du vulgaire monde du casino et roulettes en tout genre, elle finirait par faire face à des êtres imbus de leur personne. Et tel était le cas avec Edward Moonlight qui avait fini par se prendre un peu trop au sérieux à son goût. En revanche, elle devait reconnaître qu'il était un excellent acteur et qu'il n'avait pas volé ce rôle. Du reste, il lui allait à la perfection. Lui qui se donnait de grands airs, il aurait le loisir d'incarner Ciel en versant au caractère du personnage quelques gouttes du sien. Après tout, n'était-il pas censé jouer le rôle d'un Noble déchu?

En temps normal, elle n'aurait pas hésité à lui rabaisser son caquet de petit gosse prétentieux à souhait. Mais pour le coup, elle ne souhaitait pas instaurer une ambiance des plus déplorables alors qu'il s'agissait du projet qui la faisait percer dans le cinéma, son rêve. Elle n'allait sûrement pas gâcher la réalisation de son but pour un gamin d'à peine son âge, et plus petit également... La preuve en était que les réalisatrices avaient du faire porter des talons au jeune garçon pour que le personnage de Ciel paraisse avoir la même taille que ses futurs "compagnons".

D'autant plus qu'elle apprenait beaucoup de son jeu d'acteur. Il était évident qu'il était plus expérimenté qu'elle, et qu'il avait l'habitude de toute la pression qui se jouait d'eux depuis le début des répétitions. De plus, malgré son caractère exécrable, il restait l'un des acteurs qu'elle admirait, en plus du célèbre Zachary Alfred (heureusement surnommé Alf' - comme l'extraterrestre! 8D - par l'équipe... Que voulez-vous? On ne choisit pas son prénom! u_u) Wilson, le séduisant acteur qui campait avec perfection le rôle de Sebastian Michaelis, majordome de la famille Phtanomhive. Et tandis qu'Edward ne cessait de se plaindre, Amu, elle ne pouvait contenir cette envie de réflexion à ce sujet. Aussi laissait-elle son esprit courir à loisir entre diverses pensées. Une remarque de la part d'Edward la tira toutefois de ses rêveries. Selon lui, les costumes seraient différents à chaque épisode.


- Eeeeeh?! O_O Wouah! Si c'est vrai... Je me demande alors quelles autres surprises ils peuvent bien nous réserver, tous autant qu'ils sont! >.< D'autant plus que les costumes sont magnifiques! s'écria-t-elle alors.

[OMG! xD Pardon Seb' pour les maaaaagnifiques prénoms que je t'ai refilé! xD Mais je voulais qu'on puisse te surnommer... x) Donc Zach', Zakky... Alf... x) Oui, je t'ai longtemps trompé avec Alf l'extraterrestre en peluche! 8D Et pis fallait un peu d'humour! x) Et non! Je n'ai paaaas du tout emprunté le nom de famille du meilleur ami de House! 8D Accroc un jour, accroc toujours! xD]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: But... Who are they??? ><   Mar 5 Jan - 23:37

    «Qui m'aurais dit un jour que je participerais à une série comme celle-ci? Bah...personne...Déjà, je ne pensais même pas passer l'audition...J'avais dû raté le lycée pour ça, en mentant et à mes parents, et à mes professeurs. E ça n'avait pas tarder à se retourner contre moi puisque le soir où j'ai dis à mes géniteurs que j'avais eu le rôle dans une série, ils ne m'avaient même pas féliciter et m'ont demander quand est-ce que je l'avais passé, ce casting. Et bien sûr, ça été une rude nuit et le lendemain matin, mes professeurs avaient dit la même chose. Mais tant pis, j'étais là, je ne ferais pas marche arrière! Il fallait déjà que je me retrouve dans ce plateau qui ressemblait à un labyrinthe...Et quand j'arrivais enfin à trouver quelqu'un, il se trouvait que c'était aussi des acteurs. Un petit garçon troooooooooop mignon et une petite fille. Enfin petite, elle était déjà plus petite que moi vu ses formes et sa taille.
    Mais, mais, mais...j'avais l'impression de les connaitre, ou du moins, connaitre leur personnage. Alors hum...la fille était Amu Hima..Hinamori! Un des personnages clé de la série et le garçon était euh...Ciel Phantomhive! Puif! Ils auraient put trouver un nom moins compliqué à retenir les scénaristes!

    M'approchant d'eux avec enthousiasme, je prit le garçon dans mes bras, tout en criant:

    -Kawaïiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!

    Contrairement à mon personnage, j'étais débordante d'énergie et au moins, je n'aurais pas repousser mon fiancé, beau comme il est. Mais ce garçon était trop mignon! J'aimerais bien l'avoir comme petit-frère. Pouvoir se comporter comme une grade-soeur avec un petit homme comme lui, se serait le paradis! Et celle qui jouait Amu pensait surement que j'étais une folle de mignons garçons. Et bien c'était vrai! J'adorais tout ce qui était mignon. Et alors? Et celui-là, pas question de le lâcher, c'était le prix numéro un. Le plus mignon que j'avais rencontré. En relevant la tête -j'avais collé ma joue sur le haut de la tête du garçon- je fis un grand sourire à la petite fille.

    -Bonjour! Je suis Juliette Gaster, celle qui va jouer Shirley. Enchanté!»


[xD vive mes postes trop nul!]


Dernière édition par Shirley Claster le Mer 6 Jan - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: But... Who are they??? ><   Mer 6 Jan - 0:31

[Han mais non! J'ai adoréé! Very Happy]

Zachary Alfred Wilson, tel était le nom que lui avait refilé ses chers parents qu'il ne voyait que rarement. Oh, certes, il provenait d'une famille plus que pitoyable - à ses yeux du moins, ainsi qu'à ceux de beaucoup d'autre! - avec un père pris par le jeu - le mauvais cette fois - passant ses nuits à boire et à parier, encore et encore, l'argent que sa chère et tendre gagnait avec beaucoup de difficultés, dans sa petite boîte de strip-tease paumée au beau milieu de nulle part, engageant des boulets en tant que danseuses. Une année, elle avait même engagée un travesti sans y prêter vraiment attention. Lorsqu'ils le découvrirent, les clients - très peu nombreux - quittèrent alors immédiatement l'établissement en proclamant qu'ils n'y remettraient plus jamais les pieds. Le comble de toute cette affaire étant que le travesti en question était sans aucun doute la charmeuse la plus potable des employées...

Bien entendu, sa chère mère, qui ne lui prêtait déja pas énormément d'attention, se retrouva très vite au chômage, enchaînant refus sur refus pendant que ce minable père au foyer qu'était son mari continuait de jouer le peu d'argent qu'il leur restait sans pour autant ne recevoir ne serait-ce qu'un centime. Et le petit Zachary Alfred dans tout cela? Lui menait son train-train de vie habituel, n'adressant presque pas la parole à ses deux ancêtres, bien que ce ne fût pas l'occasion qui lui manquât. Trop habitué à se débrouiller de lui-même depuis tout petit, l'adolescent qu'il était alors à l'époque ne se serait pas abaissé à se reposer sur les autres. Peut-être que le choix de ses prénoms y était également pour quelque chose...

Et puis un jour, alors qu'il se croyait condamné à vivre cette minable vie de fils d'ivrognes - sa mère ayant plongé à son tour - la chance lui sourit. Tandis qu'il se promenait dans les rues de son quartier malfamé, un prospectus attira son attention. Une audition n'allait pas tarder à se dérouler dans sa petite ville. N'ayant rien à perdre, il se décida à aller y jeter un coup d'oeil. De là commença sa carrière en tant qu'acteur, le propulsant très vite au rang d'acteur mondialement connu, aussi bien par son talent que par son identité quelque peu particulière, et aujourd'hui encore, du haut de ses 18 ans, il continue son petit bonhomme de chemin, régnant sur le rôle qui lui était attribué. Le dernier en date remontait d'ailleurs à celui qu'il venait de décrocher. Les réalisatrices lui avaient proposé le rôle d'un majordome démoniaque, à la fois pervers et sadique, au sein de leur prochain projet: Shugo Butler, une série télé assez particulière.

Le casting de la série l'avait particulièrement intéressé puisqu'il mêlait à la fois des acteurs relativement connu, bien que jeunes, à d'autres totalement débutants dans le métier. Il s'était d'ailleurs très vite rendu compte, lors des répétitions, que ces fameux débutants cachaient en eux un certain talent inné qui ne demandait qu'à se réveiller, bien qu'eux n'en soient pas forcément conscients. Il n'avait pas encore eu l'occasion d'approfondir les discussions avec la petite troupe, et en ce jour de premier vrai tournage, ce jour où ils allaient finalement enfin passer devant la caméra, il en profiterait pour faire plus ample connaissance avec eux. Après tout, lui ne feintait pas une certaine amabilité, contrairement à son personnage, et il serait ravi de se lier d'amitié avec d'autres acteurs de la série. Certains d'entre eux étaient d'ailleurs déja présents, regroupés dans un coin du plateau. Passant devant la chaise où était assis The Time, qu'il ne remarqua alors pas, il se rendit à la rencontre du petit groupe. Alors qu'il allait les saluer, une jeune fille le devança, se jetant sur un petit garçon qu'il reconnût comme étant l'acteur de Ciel Phantomhive, et s'adressant alors à ce dernier ainsi qu'à la jeune débutante qui campait le rôle d'Amu Hinamori. A la réflexion, l'actrice et le personnage portaient le même nom, et maintenant qu'il y pensait, il se rappela que les scénaristes/réalisatrices l'avait mentionné: ils n'avaient pas toujours trouvé de noms pour leurs personnages, aussi avaient-elles décidé de reprendre - avec leur accord - l'identité de l'acteur en question.

Alf' - ainsi s'était-il fait surnommé en quelques jours à peine dès son arrivée ici, et ce, par bon nombre des "employés", acteurs compris - soupira à cette pensée, légèrement excédé par le tempérament des réalisatrices. Il s'éclaircit la voix et prit le parti de prendre à son tour la parole, faisant face au dos de la jeune actrice de la Duchesse Shirley Claster.


- Bonjour à toi également! commença-t-il alors, en se penchant vers elle; Ainsi qu'à vous deux! compléta-t-il en s'adressant à Edward et Amu. C'est un plaisir de jouer avec vous! termina-t-il à l'aide d'un énorme sourire charmeur.

[J'ai l'impression de m'être déchaînée là! XD A croire que Zachary Alfred Wilson m'inspire plus que ma n'Amu chérie! Oo"]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lynn Towger

avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 23
Localisation : Qui sait?

MessageSujet: Re: But... Who are they??? ><   Mer 6 Jan - 1:51

[XD Mais il est super ton post *-* oui oui je suis encore debout demain les cours sont annulé youhou XD]


En tant que petite fille entrant en adolescence, Eloise était plutôt encore restée dans un comportement pour le moins très enfantin. Elle qui était fille très modeste et faisait partit du "peuple" comme on désignerais les personnes un peu limitées, elle allait maintenant jouer le rôle d'une jeune noble au caractère étrange et solitaire, chose qu'on n'aurait pas vraiment pu imaginer d'elle, la gosse la plus énergétique de la petite campagne auquel elle était née! Mais rien que le fait de pouvoir "s'amuser" à joué cette fille de riche la faisait sourire et courir de par et d'autre dans le studio où allait se déroulé le tournage de la série Shugo Butler, qui parraissait bien prometteuse, et malgré le fait qu'il n'y ait encore aucun épisode de tourner, elle faisait officice de grands impatients de la sortie du tout premier.

Courant dans tout les sens à afficher de larges sourires amusés et gaies, elle suivait son père qui ne faisait que l'accompagné, un peu agacé et surtout a l'air très fatiguée au dynamisme impressionnant qu'affichait sa fille. Une fois qu'il eut en vu le plateau de tournage où la première scène à jouée allait se dérouler, il s'abaissa à elle, lui fit une simple bise sur le front puis partit en laissant sa fille et lui disant qu'il reviendrait la chercher à la fin du tournage, comme prévu. Toujours le cher "papa à sa Fille chérie" qui s'occupait de l'enmener partout, tandis que sa mère restait à la maison, gardant le nourisson qu'était à présent sa nouvelle petite soeur. Toute exité par cette nouvelle, elle avait décider d'aider la famille à son éducation, tout en jouant dans cette série dont elle ne comprenait pourtant que la moitié du scénario.

Plus loin devant elle, elle put voir quelques acteurs parlés entre eux, semblant être les principaux. Elle ne reconnu pas la jeune actrice aux cheveux rosés, qui jouait Hinamori Amu, mais sa première pensée fut en la voyant : [PLANCHE A PAIN!!] "Qu'elle est jolie!!!" [//ZBAF//]
Puis elle regarda les autres acteurs. Encore une fois, elle ne reconnu pas l'autre actrice jeune femme qui allait jouer Shirley Claster, mais en eu une semblable pensée que précédemment. Puis elle remarqua les deux masculin, un enfant qui devait être de son âge dans les bras de Julie, qu'elle eut du mal à le reconnaitre. Il fallait admettre qu'il était bien mignon aussi dans son genre, mais elle le trouvait un peu petit... Celui-ci était légèrement de plus petite taille que la jeune Eloise. Puis un seul qu'elle put reconnaitre auquel elle avait grande admiration. Et, tout sautant sur son dos avec son léger poid, elle lui dit ou plutôt s'exclama :



- Zachary Alfred Wilson!! C'est toi!! Je vais jouée avec toi quel bonheur!! ... Je m'appelle Eloise Mirabella et je joue Lynn Towger, enchanté!


Elle s'était présenté d'un ton enjoué et souriant, très souriant. A se demander vraiment pourquoi elle allait joué celle qui lui faisait autant contraire, la fille du riche, très riche homme d'affaire qui est son père dans la série.



[Eloise devait être le nom de ma jumelle mais qui s'est décroché au 7° mois, j'aime ce prénom Very Happy Sinon pour Mirabella je sais pas d'où je sors ça XD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-rp.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: But... Who are they??? ><   

Revenir en haut Aller en bas
 
But... Who are they??? ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Butler :: RPG ~ Japon / Epoque actuelle :: 
Résidences
 :: Résidence The Time
-
Sauter vers: