Shugo Butler

A la suite d'un Chara Nari maladroitement exécuté par une nouvelle détentrice de Shugo Chara, les Gardiens de Seiyo et quelques autres se retrouvent... Dans l'Angleterre du 19e siècle, en 1889!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sebastian Michaelis || Démon Domestique disparu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sebastian Michaelis

avatar

Messages : 88
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Sebastian Michaelis || Démon Domestique disparu   Mer 23 Déc - 22:45

.:: Votre Personnage ::.



    Nom: Michaelis
    Prénom: Sebastian
    Surnom: Seb', Sebby... (mais vous êtes vraiment suicidaire dans ce cas! xD)
    Âge: Inconnu
    Date de naissance: Inconnu
    Sexe: Masculin
    Orientation sexuelle: Seul lui le sait... 8'D
    Race: Démon
    Epoque d'origine: 19e siècle
    Animal de compagnie: N'en a paaas...
    Famille: Ciel Phantomhive, puisqu'étant son domestique!
    Autre: Il voue une véritable passion pour les félins! oO
    Maître: Ciel Phantomhive






    Description Physique: Que dire d'un majordome de la famille Phantomhive? Ne sont-ils pas censés être parfaits? D'autant plus lorsqu'ils sont en réalité des démons! Oui, car tel est le cas de Sebastian, le si parfait majordome du célèbre Ciel Phantomhive!

    Grand et élancé, il mesure 1,83 mètres, et dépasse donc largement son petit maître. Personne ne connaît son âge, mais il est clair qu'il est bel et bien adulte. Et qui dit adulte... dit attributs masculins particulièrement développés. Et il s'agit bien là de son cas. Bien entendu, personne n'est allé vérifier, mais certains points sont largement visibles à l'oeil nu.

    Par exemple, lorsque l'on entend sa douce et pourtant grave voix, on ne peut s'empêcher que la testostérone a bien joué son rôle lors de sa puberté, si puberté il y a eu! On est sûr de rien, en présence d'un démon, n'est-ce pas? Malgré son apparence fine, par ailleurs, le majordome possède de bons muscles, qu'il sait utiliser à bon escient. Certes, sa force paraît un tant soit peu plus développée que chez un humain normal. Mais cette race-là met justement tout ceci sur le compte d'une musculature bien présente, mais cachée.

    Bien entendu, que serait le célèbre majordome de la famille Phantomhive sans son costume habituel. En effet, qu'importent les circonstances, Sebastian est toujours - et le sera sûrement à tout jamais - vêtu d'un costume à queue de pie noir, recouvrant une simple chemise blanche. Ses mains sont éternellement protégées de gants blancs proche de la parfaite propreté. Dans l'une de ses poches trônent une montre à gousset en or, ainsi qu'un mouchoir blanc, toujours prêt à servir.

    Enfin, malgré son caractère particulier, son visage n'en laisse souvent rien paraître. En effet, ses cheveux noirs corbeaux - mi-longs - reposent distraitement sur sa tête, mais résultant pourtant d'une coiffure soignée. Quelques mèches de ses cheveux fins et soyeux viennent presque recouvrir ses yeux charbonneux aux ténèbres enivrantes - pourtant parfois d'un rouge sang à vous glacer le sang - qui ne font qu'accentuer cette aura mystérieuse qui émane de tout son être.

    Description Morale: Sebastian, à l'image d'une jeune fille tout aussi célèbre, est un personnage plus que caractériel, bien que ces traits de caractères ne s'expriment pas de la même façon et résultent de diverses conditions passées avec son cher maître.

    Le majordome apparaît en effet comme quelqu'un d'extrêmement courtois, une personne dont la gentillesse n'a d'égale que son calme légendaire. Doté, aux yeux de tous, d'un talent exceptionnel dans sa qualité de majordome, il exerce son travail avec une certaine fierté apparente et avec beaucoup de passion. Il apparaît protecteur et sincère, mais est en fait une toute autre personne, une de celles qui se cache derrière un certain masque.

    Car en sa qualité de démon redouté, Sebastian est en réalité un personnage froid, d'une perversité et d'un sadisme sans limites. Franc et mystérieux, il se sert de sa profonde honnêteté pour parvenir à ses fins, et ainsi protéger son maître en toutes circonstances. Il est certes dévoué à son travail, mais cette dévotion est bien omniprésente parce qu'elle présente un quelconque intérêt dans un futur plus proche que ce que l'on voudrait croire.

    Enfin, sa ruse fait sa popularité, et ses talents de "maître" de maison sont indéniablement présents dans chaque parcelle de son corps.

    Histoire: L'histoire de cet être mystérieux est bien compliquée à énoncer. On ne sait en effet rien de son passé, qu'il cache précieusement quelque part au fin fond de sa mémoire, si ce n'est qu'il est un redoutable démon depuis la nuit des temps.

    Les rumeurs prétendent qu'il est au service de la famille Phantomhive depuis toujours, bien que personne ne l'ait jamais aperçu avant ces deux dernières années. Il aurait en effet toujours protégé l'héritier de la célèbre famille, et ce, même après que les prédécesseurs de ce dernier aient disparu dans un terrible incendie qui ravagea, il y a deux ans de cela, le manoir entier, et tua les parents de Ciel.

    Officiellement, il s'agit en fait d'un démon qui a tout naturellement passé un pacte, un contrat avec sa chère victime. Car oui, malgré les apparences, Ciel est bel et bien la proie de ce beau ténébreux aux origines aussi étranges que mystérieuses. Dans l'unique but de protéger ce dernier jusqu'à sa mort, Sebastian s'est effectivement lié à l'héritier, et lorsque celui-ci lui en donne l'ordre, le majordome déploie ses pouvoirs. L'intérêt étant que le jeune homme se soit réservé un excellent repas...

    Il était en revanche loin de se douter qu'il finirait par s'attacher - ne serait-ce qu'inconsciemment - à sa jeune proie. Aussi est-ce pour cela qu'il y a deux mois, il préféra le protéger plutôt que de l'avaler tout cru, comme il s'agissait du plan à la base. Bien qu'il ne comprenne toujours pas vraiment pourquoi, les deux étaient alors encore en vie quoiqu'ils durent se cacher, faisant croire à leur mort aux yeux de tous.

    Cet avenir de "fantôme" ne serait-il pas alors perturbé par ces êtres étranges - mais intéressants - apparus un beau jour, sortis d'on ne sait où et entourés d'étranges petites créatures semblables à des fées?




.:: Vous ::.



      Prénom: Lucie
      Age: 18 ans
      Personnage(s) préféré(s) de Shugo Chara: cf Amu Hinamori XD
      Personnage(s) préféré(s) de Kuroshitsuji: cf Amu Hinamori XD
      Manga(s) préféré(s): cf Amu Hinamori! xD

      Comment avez-vous connu le forum? J'en suis la co-fondatriiice xD
      Comment le trouvez-vous? Mais génial, je vous dis! è_é

      & le code? || Auto-validation des enfers ||
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
     
    Sebastian Michaelis || Démon Domestique disparu
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » [Big Ben] Une mission compromise [PV: Sebastian Michaelis & Eleanor Livingston]
    » I'm Juste one Hell of Butler, My Lord [Présa Sebastian Michaelis - normalement terminée]
    » [Ruelles] Balade matinale sans Sebastian [PV: Ciel Phantomhive & Atsuka Lyako]
    » Riley Michaelis - Solitaire. {predef}
    » Décompte ^0^

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Shugo Butler :: Votre arrivée :: 
    Présentations
    -
    Sauter vers: