Shugo Butler

A la suite d'un Chara Nari maladroitement exécuté par une nouvelle détentrice de Shugo Chara, les Gardiens de Seiyo et quelques autres se retrouvent... Dans l'Angleterre du 19e siècle, en 1889!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amu Hinamori || Joker's Chair disparue

Aller en bas 
AuteurMessage
Amu Hinamori

avatar

Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Amu Hinamori || Joker's Chair disparue   Mer 23 Déc - 22:38

.:: Votre Personnage ::.



    Nom: Hinamori
    Prénom: Amu
    Surnom: Amu-chan, Amu-chii...
    Âge: 13 ans
    Date de naissance: 24 Septembre
    Sexe: Féminin
    Orientation sexuelle: Hétéro'
    Race: Humaine
    Epoque d'origine: 21e siècle
    Place chez les Gardiens: Joker
    Etablissement: Académie Seiyô || Collège
    Animal de compagnie: ///
    Famille: Midori Hinamori {sa mère} ; Tsubaku Hinamori {son père} ; Ami Hinamori {sa petite soeur}.
    Autre: Elle porte toujours sur elle l'Humpty Lock, cadenas offert par Tadase lors de son intégration des Gardiens et lui permettant d'effectuer ses Chara Nari.






    Description Physique: Amu est une jeune adolescente pré-pubère. A 13 ans, son corps ne fait que commencer à se métamorphoser. Seulement il apparaîtrait que cela soit plus lent chez elle que chez d'autres. Ainsi peut-on la considérer tout naturellement comme étant une planche à pain puisque n'ayant pas énormément d'attributs féminins de ce côté-là.

    Sa stature, en revanche, et son style vestimentaire viennent par contre confirmer le fait qu'il s'agisse bel et bien d'une fille. Ses traits sont fins, qu'il s'agisse de ceux de son visage ou des lignes de son corps. Elle est svelte, et si elle donne l'impression d'être une créature fragile, elle possède pourtant une certaine force, en partie donnée par son apparence froide.

    Sa taille est tout à fait normal pour une fille de son âge, tout comme son poids, qui lui permettent de se vêtir de n'importe quel vêtement. Elle préfère en revanche un certain style qui relève plus du Punk/Lolita que du Gothic ou Sweet Lolita, style qui lui confère un certain côté "cool & spicy". Bien sûr, cela provient de prime abord de sa mère, mais au fil des ans, la jeune fille a fini par s'attacher à ce style particulier, tout en souhaitant finir par porter du rose un jour.

    Enfin, son visage est parsemé de fines mèches de cheveux rosées, qui tombent en dégradé pour s'arrêter légèrement en-dessous de ses homo-plates. Sa frange est irrégulière et quelques unes de ses mèches viennent parfois recouvrir ses fins sourcils, ne faisant que ressortir encore mieux ses doux yeux ambrés.

    Description Morale: La jeune fille possède un caractère bien compliqué qui lui est pourtant propre. En effet, il s'agit là d'une adolescente extrêmement caractérielle, qui n'en fait qu'à sa tête du point de vue de ses sentiments. Aussi a-t-elle beaucoup de mal à les exprimer clairement. C'est d'ailleurs pour cela qu'Amu paraît froide, inapprochable... Ainsi est-elle considérée comme l'élève "cool & spicy" de son école.

    Elle n'est pourtant pas réellement comme les rumeurs - toutes plus déjantées les unes que les autres - la décrivent et cache en elle un véritable potentiel digne d'une petite fille modèle présente dans les divers romans à l'eau de rose. Bien qu'elle n'ose pas s'affirmer comme tel, elle est en réalité une jeune demoiselle romantique, qui ne rêve que du grand amour.

    Lorsque l'on apprend à mieux la connaître, que l'on ose l'approcher, la jeune fille - têtue de prime abord - se révèle être quelqu'un d'extrêmement généreux et soucieux des autres. Sa franchise et son honnêteté sont deux atouts essentiels qui lui permettent d'aider ceux qui en ont besoin. Bien qu'elle en doute, et ses Shugo Chara exprimant ce dont elle est capable avec un peu de volonté, elle est douée en sport, dans les arts et en cuisine.

    Bien entendu, comme tout être humain qui se respecte, elle possède également de gros défauts. En effet, sa gourmandise n'a d'égal que sa gentillesse, tandis que son impatience et sa timidité vont de paires pour lui conférer cet air froid et inconciliant.

    Histoire: Il y a 13 ans de cela naquit une jeune demoiselle à l'air aussi pur que mignon. Ses parents, émerveillés devant leur premier enfant, en firent très vite leur petite protégée et la nommèrent Amu. Bien entendu, ces derniers, sans s'en rendre compte, influencèrent le caractère de leur fillette, l'habillant de vêtements au style particulier, et usant involontairement de statut de chroniqueuse et photographe célèbres.

    La demoiselle n'eût en revanche pas de quoi se plaindre. Elle vécut une enfance heureuse, et ce, même lorsque son petit nid douillet dût se resserrer pour laisser suffisamment de place en vue d'accueillir un nouvel oisillon portant le nom d'Ami. La jeune fille avait alors 9 ans et ne tarderait pas à rentrer au collège. Bien qu'ils n'en faisaient aucune part, ses parents désiraient en secret qu'elle finirait enfin par trouver un établissement où elle resterait plus de quelques mois, voire une ou deux années uniquement.

    En effet, Amu était, depuis sa plus tendre enfance, la cible de nombreuses rumeurs toutes plus folles les unes que les autres, lui conférant ainsi ce statut de jeune fille "cool & spicy", statut largement encouragé par ses parents. N'osant décevoir personne, elle continua alors de mener sa vie sur ce chemin, même si au fond d'elle, elle ne souhaitait qu'une chose: pouvoir s'affirmer telle qu'elle était réellement.

    Le temps passa, et la pré-adolescente finit par entrer au collège. En un an seulement, elle enchaîna plusieurs établissements différents, espérant à chaque fois pouvoir échapper à ces étranges rumeurs et ainsi repartir de bon pied. Ce fût finalement l'Académie Seiyô qui lui offrit cette possibilité même si ses débuts ne furent que compromis. Ce fût également cette année que sa vie changea du tout au tout.

    En effet, l'année de sa onzième année, la demoiselle, désespérée, s'adressa à son ange gardien et fit le voeu - un peu fou - qu'il lui donne le courage d'être elle-même. Ce fût son entrée dans le monde des Shugo Chara, et par la même occasion, dans celui des Gardiens, groupe qu'elle intégra en tant que Joker, et dont les membres possédaient tous un Shugo Chara. Seule Amu sortait du lot puisqu'en ayant obtenu trois d'un coup. Bien sûr, elle ne savait pas ce qui l'attendait en acceptant - malgré elle - cette offre... Ainsi dût-elle participer à bon nombre de batailles, dont celle où elle pût enfin récupérer son quatrième Shugo Chara, Dia.

    Deux ans se sont écoulés depuis ce jour, et les Gardiens avaient beaucoup évolué! En effet, Kukai, le Valet du groupe, avait été gradé et était passé au lycée. Dans les mêmes temps, Nadeshiko, meilleure amie d'amu et Reine des Gardiens, avait alors décidé de partir en France afin de consolider son apprentissage de la danse traditionnelle. Les deux avaient alors été respectivement remplacés par Kairi, de deux ans leur cadet, et Rima, jusqu'à ce que le premier retourne dans sa ville d'origine, affirmant revenir un jour, lorsqu'il serait devenu un homme digne de ce nom. Son départ avait alors marqué l'arrivée de Nagihiko, le "frère jumeau" bien mystérieux - et pour cause! - de Nadeshiko. Ensemble, ils étaient parvenu à combattre l'Easter, à libérer Ikuto... et à accueillir parmi eux deux apprentis gardiens: Hikaru et Rikka.

    Tout semblait pourtant aller pour le mieux! Et s'il n'y avait pas eu cette fameuse journée, tout aurait continué sur le même chemin... Cette fameuse journée, où, voulant aider une fillette, les Gardiens furent envoyés dans une époque complètement différente de la leur. Lorsqu'ils se réveillèrent, ils étaient en effet sur le sol de l'Angleterre du 19e siècle...



.:: Shugo Chara ::.


Nombre: 4
Voeu(x): Je voudrais trouver le courage d'être moi-même.... Donnez-moi le courage!


    Nom: Ran
    Couleur fétiche: Rose
    Chara Nari résultant: Amulet Heart
    Description du Chara Nari: Lors de la fusion de Ran avec Amu, cette dernière se transforme en une sorte de Pom-Pom Girl. Ainsi la demoiselle est-elle vêtue d'une mini-jupe rose pâle rattachée par un long ruban rouge formant un gros noeud rouge sur l'une de ses hanches. Son haut-débardeur s'arrête un peu plus au-dessus du nombril, et est fermé à l'aide d'une fermeture ventrale. Autour de son cou est disposé un ruban rouge dont le noeud est orné d'un petit coeur rose. Son bras gauche comporte également un bracelet/ruban rouge. Quant à ses jambes, elles sont recouvertes de guêtres rose pâle également, et chaussées de basket. Enfin, une visière ornée d'un énorme coeur rouge trône sur sa tête.
    Couleur du Chara Nari: Rose
    Arme(s) utilisée(s): Heart Rod + Pompons + Rollers ailés.
    Attaque(s): Spiral Heart / Spiral Heart Special + Heart Speeders + Open Heart + Platinum Heart (avec Tadase).
    Description du Chara Change: Lorsque Ran effectue un Chara Change avec Amu, celui-ci se traduit par un changement de symbole, au prime abord. Ainsi, ses accessoires se transforment-ils en coeur. La jeune fille devient alors surexcitée et largement meilleure dans le domaine sportif. Elle est également beaucoup plus extravertie et n'hésite pas à exprimer clairement ce qu'elle pense tout bas.
    Conséquence(s) du Chara Change: Devient beaucoup moins timide.


    Nom: Miki
    Couleur fétiche: Bleu
    Chara Nari résultant: Amulet Spade
    Description du Chara Nari: Lors de la fusion de Miki avec Amu, cette dernière se transforme en une sorte d'artiste peintre. Ainsi la demoiselle est-elle vêtue d'un mini-short bleu clair rattaché par des portes-jartelles bleues à des chaussettes rayées bleues et blanches. Elle est chaussée de bottes marrons. Son haut est constitué d'une chemise bleue aux manches évasées, et son dos est orné d'une énorme noeud bleu. Enfin, une casquette ornée d'un énorme pique bleu trône sur sa tête.
    Couleur du Chara Nari: Bleu
    Arme(s) utilisée(s): Pinceau + Baguette en forme de clé de sol
    Attaque(s): Colourful Canvas / Spiral Canvas Special + Prism Music + Open Heart
    Description du Chara Change: Lorsque Miki effectue un Chara Change avec Amu, celui-ci se traduit par un changement de symbole, au prime abord. Ainsi, ses accessoires se transforment-ils en pique bleu. La jeune fille devient alors excellente dans tout ce qui a trait au dessin: crayonnés, peinture... Elle réalise tout à la vitesse Grand V, comme si elle en avait fait toute sa vie.
    Conséquence(s) du Chara Change: Devient beaucoup plus douée en ce qui concerne le dessin.


    Nom:
    Couleur fétiche: Vert
    Chara Nari résultant: Amulet Clover
    Description du Chara Nari: Lors de la fusion de Sû avec Amu, cette dernière se transforme en une sorte de cuisinière. Ainsi la demoiselle est-elle vêtue d'une robe à froufrous verte pomme, laquelle est protégée par un tablier blanc. Ses cheveux sont alors rattachés en couette. Elle est chaussée de hautes chaussettes blanches, ainsi que de chaussures vertes à semelles compensées, dont le lacet est lié par un noeud au niveau du mollet. Enfin, un chapeau orné d'un énorme trèfle vert trône sur sa tête.
    Couleur du Chara Nari: Vert
    Arme(s) utilisée(s): Fouet de cuisine + Casserole + Baguette à bulle.
    Attaque(s): Remake Honey / Remake Honey Special + Sweet Applique + Bubble Honey + Open Heart
    Description du Chara Change: Lorsque Sû effectue un Chara Change avec Amu, celui-ci se traduit par un changement de symbole, au prime abord. Ainsi, ses accessoires se transforment-ils en trèfle vert. La jeune fille devient alors beaucoup plus douce et est une excellente cuisinière. Tout ce qu'elle entreprend réussit forcément et le résultat qui en découle est excellent.
    Conséquence(s) du Chara Change: Devient beaucoup plus douée en cuisine.


    Nom: Dia
    Couleur fétiche: Jaune / Orange
    Chara Nari résultant: Amulet Dia
    Description du Chara Nari: Lors de la fusion de Dia avec Amu, cette dernière se transforme en une sorte d'idole ailée. Ainsi la demoiselle est-elle vêtue d'une mini-robe jaune pâle/orangée. Ses bras sont recouverts de guêtres évasives de couleur identique. Elle est chaussée de hautes bottes blanches à semelles compensées jaunes/orangées. Ses cheveux sont ramenés en deux couettes, et elle porte un micro. Enfin, un serre-tête blanc orné de deux énormes losange / carreaux / diamants oranges trône sur sa tête.
    Couleur du Chara Nari: Jaune / Orange
    Arme(s) utilisée(s): Micro + Micro / Baguette "Globe"
    Attaque(s): Starlight Navigation + Twinkle Shield + Shooting Star Shower + Open Heart
    Description du Chara Change: Lorsque Dia effectue un Chara Change avec Amu, celui-ci se traduit par un changement de symbole, au prime abord. Ainsi, ses accessoires se transforment-ils en diamant/losange/carreau jaune/orangé. La jeune fille devient alors plus scintillante, éclatante. A part ça, rien ne change vraiment, et il s'agit sûrement du Chara Change le moins utile qu'il puisse exister...
    Conséquence(s) du Chara Change: Devient beaucoup plus étincelante.

.:: Vous ::.



      Prénom: Lucie
      Age: 18 ans
      Personnage(s) préféré(s) de Shugo Chara: Amu & Tadase & Rikka & Hikaru & Nikaido-sensei & Nagihiko/Nadeshiko & Kukai & Kairi
      Personnage(s) préféré(s) de Kuroshitsuji: Ciel & Sebastian & Finnian & Meirin & Bard
      Manga(s) préféré(s): Shugo Chara, Kuroshitsuji, Card Captor Sakura, Mermaid Melody, Détective Conan, Fairy Tail, Negi Ma, Tokyo Babylon, et j'en passe! xD

      Comment avez-vous connu le forum? J'en suis la co-fondatrice! Smile
      Comment le trouvez-vous? Bah génial, bien sûr! 8D

      & le code? || Auto-validation! 8D ||
    Revenir en haut Aller en bas
    Voir le profil de l'utilisateur
     
    Amu Hinamori || Joker's Chair disparue
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Dansker, Le joker accompagné de son ami Tik-Tik [finit]
    » A ma fille disparue...
    » Joker, les yeux de la mort...
    » Agnes DISPARUE
    » Joker Médical

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Shugo Butler :: Votre arrivée :: 
    Présentations
    -
    Sauter vers: