Shugo Butler

A la suite d'un Chara Nari maladroitement exécuté par une nouvelle détentrice de Shugo Chara, les Gardiens de Seiyo et quelques autres se retrouvent... Dans l'Angleterre du 19e siècle, en 1889!
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Admin
avatar

Messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: L'histoire du forum   Sam 22 Aoû - 14:47

Juillet 1889 :: Londres, Angleterre.


Souvenez-vous de la FIN. Un incendie s'est déclaré a Londres, un feu d'origine criminel évidemment. Aussitôt, le Comte Phantomhive alla a Buckingam Palace pour en avertir la Reine. Une poupée est retrouvée a sa place, étendue et laissée pour morte. Aussitôt Ciel est accusé du meurtre, et cherche a s'échapper mais n'y arrive pas, et est rattrapé dans le hall par les gardes du palais, qui tirent, le blessant très gravement, sous les yeux de Sebastian, son majordome. Ensuite, ils partent dans la ville en flamme, aller détruire Ash, l'ange obsédé par la pureté. Le tout se conclue par un combat au somment du Tower Bridge en construction. L'ange est vaincu, le contrat est rempli, Ciel meurt.
C'est comme cela que se termine l'anime de Kuroshitsuji.
Maintenant, imaginez. Imaginez que tout cela ne s'est pas passé. Quand il apprit la nouvelle de l'incendie, Ciel n'accourut pas a Londres, au contraire: il alla se réfugier avec son majordome dans la campagne londonienne, car il avait flairé un mauvais coup, préparé par celui qui avait tuer ses parents. Sauf que pour l'instant, il se sent trop faible pour aller affronter cette personne. Sa mort, il la sent bien proche. Il sait qu'il va mourir bientôt, mais il veut vivre, ne serait-ce que pour quelques mois de survie. C'était en mai, personne ne les a plus revus depuis. Maintenant, ils viennent de passer de 'porté disparu' a 'morts suite a l'incendie de Londres.


    Et puis...



Un beau jour débarquèrent venus d'on ne sait où des Japonais aux costumes étranges, débitant des propos incompréhensibles! Ils seraient arrivés ici par l'intermédiaire d'une jeune fille d'une dizaine d'années, qui aurait raté son attaque lors d'une offensive à un danger imminent. Ils se présentent par ailleurs comme étant les "Gardiens de Seiyô". Une histoire à dormir debout, en somme, pour les habitants londoniens, et des êtres bons à rejeter ou à envoyer à l'asile: "Ils n'apporteront rien de bon à notre pays!"...

Seuls ces Gens, restés dans l'ombre, peuvent leur apporter un soutien quelconque. Les Gardiens resteront-ils à jamais dans cet univers inconnu pour eux? Ou trouveront-ils le moyen de revenir vivants parmi leurs proches, restés au 21è siècle?

Juillet 2009 :: Seiyô, Japon.


Après la disparition soudaine de leurs amis, quelques habitants de la petite ville japonaise se sont unis pour trouver un moyen de les retrouver. Où sont-ils? Que font-ils? Que leur est-il arrivé? Toutes ces questions restées en suspens trouveront peut-être une réponse grâce au groupe de recherche fondé par Ikuto, Kûkai, Kairi et Utau, le GNS (Guardian no Sasaru), et composé de membres tous différents: proches & amis des disparus, élèves curieux et désireux d'aider, etc. Les retrouveront-ils un jour?


Approchez, approchez, et décidez du sort des Gardiens...
Passé et présent s'entremêlent pour tout changer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shugo-butler.forumactif.com
 
L'histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte - L'Histoire du Forum
» L'histoire du Forum
» Dragons (2010) DreamWorks
» L'histoire du forum.
» Histoire en litographie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Butler :: Votre arrivée :: 
Informations importantes
 :: Règlement & contexte
-
Sauter vers: