Shugo Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Butler

A la suite d'un Chara Nari maladroitement exécuté par une nouvelle détentrice de Shugo Chara, les Gardiens de Seiyo et quelques autres se retrouvent... Dans l'Angleterre du 19e siècle, en 1889!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The floooooodeuuuuuuh ~

Aller en bas 
+5
The Time
Sebastian Michaelis
Elizabeth Middleford
Amu Hinamori
Ciel Phantomhive
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive


Messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Jan - 21:37

Nan, mais elle son adresse msn c'est miss-misteri, et elle adoooore les mangas/romans policiers, donc ça m'étonnerait pas plus que ça qu'elle ai un shugo qui s'apelle Misteri XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-butler.forumsrpg.com
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:00

Kyu >> Oki! =D

Ciel >> De quoi tu nous parles là? XD "Je peux avoir plus de détails?" >> "Nan mais elle son adresse c'est miss-misteri"... x)

Quel est le rapport? xD Personne n'a encore rien dit! x)

Pour les détails... Misteri est une Shugo Chara comme tous les Shugo Chara! x) Elle a les cheveux roses (comme de par hasard! XD) courts devant, mi-long derrière (une sorte de dégradé chelou) , des yeux verts et une barette d'une forme un peu bizarre en fait... x) Je te la dessinerais! :p

Ensuite, oui, elle kiffe les mystères & enquêtes aussi! *o* Ainsi que le dessin et le chant! Smile Mais sa spécialité reste les mystères! x) Et son oeuf... Euuh il a le même motif que sa barette chelou, sur fond bleu nébuleux.. x)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive


Messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Jan - 22:06

Oh wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un dessin **

Je pense que je vais devenir fooooooooooooooooooooolle x)

Juste pour dire que j'écoutes Song for a lunatic XD mais elle me fait troooop tripper x) j'adore comment c'est du très gros n'importe quoi quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-butler.forumsrpg.com
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:52

x)
Je te fais le dessin dans la semaine, si j'ai le temps, sinon, la semaine prochaine! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive


Messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 20:01

Tant que je l'ai avant 2012 xD

Je voulais dire un truc mais je sais plus quoi --' ah oui! Je suis actuellement en pleine négociation avec ma mère pour aller a Paris Manga XD (arguments: mais, c'est les compos juste avant les vacances, c'est bien de se remettre avec du Mozart l'Opéra Rock le samedi et du manga le dimanche!)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-butler.forumsrpg.com
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:04

Moi je sais pas si j'irais un jour ou deux jours.... =/
Si j'y vais un jour, j'irais sûrement le samedi, parce que j'aimerais avoir un jour de repos avant d'aller en cours! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive


Messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:05

Ah bah dommage alors on se verrait pas XD mais c'est pas sur.. Tout dépent du copain de ma mère u_u
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-butler.forumsrpg.com
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:09

Ouais mais j'aimerais bien te voiiiiir! XD
*faut que j'envoie l'enveloppe! xD*
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive


Messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:10

Faut que t'envoie oui XD j'ai envie de péter un cable devant ma boite aux lettres dans pas longtemps u_u

Mais moi aussi je veux te voiiiiiiiiiiiiir T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-butler.forumsrpg.com
Invité
Invité




The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:42

J'y vais pas T-T
Je me rattrape au Japon, pas grave xD

*mais oui je suis énervant 8D C'est le but de mon personnage*
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive


Messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:54

Au Japon... Si tu vois quelqu'un qui ressemble de près ou de loin a Yuya, faudra que tu le dises histoire que je pique une crise XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-butler.forumsrpg.com
Invité
Invité




The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:57

Il ressemble à quoi d'abord? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive


Messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:08

Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-butler.forumsrpg.com
Invité
Invité




The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:10

OK, je te le dirais :3
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive


Messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:17

Merçiiiiiii **
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-butler.forumsrpg.com
Invité
Invité




The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:20

Au fait, je crois pas pouvoir le croiser xD
Parce que je pense pas qu'il va aller dans les magasins de vêtements pour fille et boutique de mangas xD Ou alors il vient aux conférences x3
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive


Messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:23

Je pense pas non XD bref XD au revoiiiiiiiir vais dodo XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-butler.forumsrpg.com
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:30

Bonne nuit Yuyu-chuuuuu! <3

Franchement, Kyu, t'as vraiment trop de chance! ><
Tu crois que je pourrais me glisser dans tes bagages un jour? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:33

J'ai pas de bagages xD Je sais plus combien de fois je l'ai dis x3
J'ai des maisons là-bas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:34

Mais c'est une façon de parler!!! xD
Tu sais, je peux même me glisser dans une poche de manteau... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:35

xD Tu peux toujours essayer si tu arrive à l'aéroport de Paris à temps, je veux bien x3
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:37

Bah pour ce voyage là, ça risque d'être dur... xD J'ai des cours que je ne peux pas louper, et puis j'ai pas assez d'argent pour laisser libre cours à ma passion du Shopping... xD

Mais la prochaine fois que tu y vas, je cours jusqu'à l'aéroport! XD Je campe là-bas si il faut! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:38

La prochaine fois c'est l'été xD
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:42

Bah ça tombe bien! Very Happy
Je voulais y aller un été! **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:44

Bonne chance pour camper alors xD
Je vais dodo...et demain je vais chez le médecin pour le poignée xD

Bonne nuit tout le monde ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The floooooodeuuuuuuh ~
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Butler :: Le flood des enfers :: 
Le N'importe Quoi ♥
-
Sauter vers: