Shugo Butler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shugo Butler

A la suite d'un Chara Nari maladroitement exécuté par une nouvelle détentrice de Shugo Chara, les Gardiens de Seiyo et quelques autres se retrouvent... Dans l'Angleterre du 19e siècle, en 1889!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The floooooodeuuuuuuh ~

Aller en bas 
+5
The Time
Sebastian Michaelis
Elizabeth Middleford
Amu Hinamori
Ciel Phantomhive
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:40

Lelouuuuuuuuuuuuchhhhhhhhhhhhhhhhh-samaaaaaaaaaaa **
*lui saute dessus* (pas de pensées perverses è_é)
Ciel, c'est toi? xD

Non? oo" SC ca va finir? Naaaaaaaaaan T-T
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Towger

Lynn Towger


Messages : 73
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 28
Localisation : Qui sait?

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 6:57

Lelouch... 'tain! J'ai toujours pas commencé Code Geass! XD


Merci *-* Je vais aller lire Razz Et au pire si l'anglais m'énnerve trop je traduirais XD

Lizzy --> Ouiiii Satan 666 *-* Fais du frère jumeau de l'auteur de Naruto, Seichi Kishimoto... C'est vrai que les deux mangas se ressemble XD On dirait du plagiat XD Mais appremment, s'en ais pas donc je lis quand même tout façon j'adore alors... XD


Je veux pas la fin de Shugo Charaaaaaa TOT PAS GRAVE ont imagineras nous même la suite 8D //ZBAF//
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-rp.forumactif.org/
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 88
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:01

T'inquiètes, je dirais rien! x) Je m'exprimerais par message codé, et je mettrais tout en spoiler! x) Donc ceux qui veulent voir, ils regardent, les autres, pas touche au spoiler! è_é

Donc, en message codé, ça donne:

J'aime la fin pour la quête, mais j'aime pas la fin du triangle n'amoureux! x_x Même si je sais avec qui ma n'Amu sera dans le futuuuur! 8D C'est de la logique, mais c'est hyper sous-entendu! xD Et prouvé par mon cheeeer mister! xD Alors je suis contente et déçue en même temps! x) Mais j'étais morte de rire, parce qu'en y repensant, je me suis rendue compte que je me suis excitée toute seule sur les deux derniers chapitres à cause d'Amu! x) Le 47, donc, et le 48! x)
N'empêche que c'est triste quand même! x_x *enfin, je trouve un truc à la fois triste et magnifique! xD Mon esprit compliqué, hein~! xD*

Maintenant, le spoiler! Donc, ceux qui veulent pas savoir avant d'avoir lu, ne lisez pas! è_é Je vous aurais prévenu! Je ne serais pas responsable! x)

Spoiler:

Fin du spoiler! XD
Pitié, le lisez pas si vous voulez pas savoir ce qu'il se passe! XD
Je me sentirais trop mal après! xD Mais même si j'en parle pas avec quelqu'un, il fallait que je note tout ça quelque part, sinon, je pourrais pas m'en débarrasser! Oo' *dites-vous que ça m'a empêché de dormir jusqu'à 3h du matin, c't'histoire... --"*

N'empêche que j'ai quand même hâte d'être en avril, parce que non seulement "Alice au Pays des Merveilles" by Tim Burton en 3D sort, mais en plus, "Shugo Chara! Encore!" sort aussi! *o*
J'ai hâte de découvrir ces petites anecdotes au sujet des personnages! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:17

J'ai tellement donné de coup de poing sur mon bureau qu'il s'est un peu cassé et que mon poignée lui, est réellement cassé 8F *sans blague*
Donc, pas d'entrainement pendant 2 semaines et je rate les régional d'équitation --"

TOUT CA A CAUSE DU CHAPITRE DE SC!!!! Fuuuuuuuuuuuuckkkkkkkk!!!!!!!!!

Je tappe tellement lentement sur mon PC qu'il m'a fallut 10 minutes pour faire celui-là --"
No comment sur ce chapitre, Seby a tout dit x3

Mais fuck quoi! Un poignée, un bureau et les régionals à cause d'un chapitre xD Je suis trop forte ._.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 88
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:17

Yuukiiiiii! TT_TT Je compatiiiiiiis! <3
Quoique moi, d'un côté, à cause de ma conclusion sur le triangle amoureux dans le spoiler, je suis plutôt contente de l'issue du chapitre! 8D Même si j'aurais largement préféré quelque chose de concret! XD

Spoiler:

Dis-toi que le chapitre, je l'ai guêté! XD Il a été mis aux alentours d'1h30... xD Et c'est pourquoi ça m'a empêché de dormir jusqu'à 3h! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:18

xD Bah quand même...
Vive le petit frère qui aime le PC de sa soeur 8E
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive


Messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:49

Donc en fait c'est le petit frère qui écrit... Bon, bonne chance au petit frère parce que ça va faire esclavage a force xD tu le paies en quoi Yuuki?
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-butler.forumsrpg.com
Invité
Invité




The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:54

Je le paie en euros bien sûr =)
Et en "je te fais tes devoirs pendant deux semaines" aussi ^^
Il a tout de suite accepter et je préfère encore ça que deux semaines d'absence Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Towger

Lynn Towger


Messages : 73
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 28
Localisation : Qui sait?

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:01

Seby --" Sache que j'ai la facheuse manie de lire TOUT les spoils je suis trop curieuse TT Je crois que je vais aller lire le chapitre où je vais pas dormir XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-rp.forumactif.org/
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive


Messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:02

Haaaaaaaaaaaaaaan coupiiiiiiiiiiiiine *0* moi aussi je lis tot les spoils x)
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-butler.forumsrpg.com
Lynn Towger

Lynn Towger


Messages : 73
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 28
Localisation : Qui sait?

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:15

Maiiiis c'est trop tentant aussi TT C'est pas grave je vais tous me les lires ce soir et puis VOILA! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-rp.forumactif.org/
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 88
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:41

Mais j'avais prévenu aussi! --"
Je l'ai écrit en rouge! Donc t'étais au courant, doooonc je suis pas responsable, parce que t'as pris la décision de toi-même tout en sachant ce qui t'attendait! >w<
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Towger

Lynn Towger


Messages : 73
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 28
Localisation : Qui sait?

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:48

Mais je n'ai jamais dit que tu étais responsable Razz Bien sur que c'est de ma faute je l'ai remarqué XD Nan mais je suis grande curieuse, alors encore plus les messages qui disent "LIS PAS SA OU TU LE REGRETTERAS!!!" Ba... J'ai tendance à faire le contraire XD Sa m'atiiiiire *-* Va savoir pourquoi XD Curiausité extrème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shugo-rp.forumactif.org/
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 88
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:04

La prochaine fois, je marquerais un message spécial pour toi! XD
"Shawne! Lis ce message, tu le regretteras pas! Very Happy"

Comme ça tu liras pas! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Jan - 10:34

Il neige tellement que je ne vais pas au lycée **
Mon frère non plus mais lui, il s'est réveiller depuis une heure trente --"

Je viens de me rendre compte que la neige, c'est bien dans ces cas la xD

(et 8 minutes pour faire ce message *trop fière*)
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive


Messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:17

Aaaaaallez Shirley, tu arriveras a écrire toujours plus rapidemeeeeeeeeeeeeeeeeeeetn =D
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-butler.forumsrpg.com
Invité
Invité




The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:32

Oui è_é Je dois savoir écrire à une main xD Au cas où, on sait jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 88
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:30

Ganbatte nee! Very Happy
Que la force démoniaque soit avec toi! :p //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive
Admin
Ciel Phantomhive


Messages : 175
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:35

Grell a une voix de bourré totalement magnifique, Lau c'est Lau (my goooood il ferme les yeux pendant tout le truc quoi XD) Ciel est simplement génial et Sebastian a une voix divine... J'aime et j'adore les chansons de Kuroshitsuji the musical x3
Revenir en haut Aller en bas
https://shugo-butler.forumsrpg.com
Invité
Invité




The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:48

Tu l'as bien aimé? xD
Moi je l'ai aimé, sans plus ._.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis

Sebastian Michaelis


Messages : 88
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:15

OMGGGG! Vous les avez trouvé oùùùùù? TT_TT
Je veuuuux les enteeeendre! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:16

Je l'ai en DVD xD
Je l'ai reçu il y a un mois...ou moins je ne m'en souviens plus ._.
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hinamori

Amu Hinamori


Messages : 210
Date d'inscription : 30/05/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:42

La chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanceuuuuuuuuuuuuuuuh! <3
Qu'est-ce que j'aimerais avoir le DVD! *o*

Mais je vais recevoir celui de Shugo Chara! *o* Alors je vais pas trop en demander! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kairi Sanjô

Kairi Sanjô


Messages : 54
Date d'inscription : 25/12/2009

The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:13

Alors là, c'est toi qui ait de la chance !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Jan - 11:15

Je ne sais pas si je vais les avoir par contre ._.
Parce que le billet d'avion m'a coûter assez cher et je veux des nouveaux vêtements moi ><
J'ai pas fais de shopping depuis deux semaines! oo"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The floooooodeuuuuuuh ~   The floooooodeuuuuuuh ~ - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The floooooodeuuuuuuh ~
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shugo Butler :: Le flood des enfers :: 
Le N'importe Quoi ♥
-
Sauter vers: